JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista 800W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar smooth » 20 Mai 2010, 13:33

Bonjour a tous,
Voila je reviens par ici pour avoir un peu plus de conseils, car j'ai de quoi faire mais j'ai toujours l'impression de pouvoir faire mieux que ce que je fait déja sans rien avoir a changer ou peut etre quelques details!!

Voila je tourne en ce moment en terre(light mix) avec une session de Thai skunk qui est en roulement en ce moment!!
On va dire maximum par pied 30gr mais vraiment maxi! je pense faire un peu plus sur cette tournée vous aurais le droit a quelques photos ;) .

d'abord le plaquard:
Partie croissance, DIM=H190CMXL80CMXP65CM Éclairage:Turbo néon x2, pour l'instant et en simple en cas de grosse chaleur!!
Partie floraison, DIM=H190CXL155CMXP110CM Éclairage: HPS 2x400W réflecteur inox miroirs+ CLIM sinon invasion d araignée avec la chaleur!
Pots 11l Et 6l, Terreau biobizz et plagron light mix selon les disponibilitées et engrais bio bizz et ionic boost que je met a petites doses de temps en temps a l'oeil quoi tant que c'est bien vert j'en mets!!
la photo est un peu compresse mais on voit tt au moins
Image
photos détails:
la releve thai skunk
Image
Image

photo ensemble placard flo:
Image
Image

Et quelques photos de la derniere recoltes vous comprendrais un peu mieux vu la taille du pied en fin de flo en fonction des 800W!!! la varieté ne grandi pas beaucoup du mal a faire tigee mais la taille des feuilles me laisse pensé qu'il y un probleme avec la puissance de la lumiere, elle devrait etre plus grandes???:
Image
Image
Image
bref voila je vais commencer aujourd hui a mettre a germé 2 white wiodow feminisée et 2 El Alguimista= Northern light x AK47
et j'aurais surement besoin de conseils sur le nombre de plant possible selon l'espase comme vous pouvez le voir je n'ose pas trop en mettre ou les collées les une aux autres.
J'ai peur qu'elle n'est pas assez d'espace et en cas d'invasion, je trouve que c'est plus pratique comme ca mais ayant une bonne conso je voudrais bien sortir assez pour au moins 6mois!!!
En sachant que je peut faire 4,5 jours avec 10g :roll:

Je vous post des photos des nouveaux bébé une fois qu'ils auront germé,n'hesitez a posé conseil ou commentaires merci! ;)
Merci a tous et bon grow!!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:58, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar beta5932 » 20 Mai 2010, 16:21

salut
avec ton engrais bio bizz tu as pris du top max???
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Re: JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista

Messagepar smooth » 20 Mai 2010, 23:16

salut beta et merci de ton passage,
oui au debut, je n'en est plus, la je fais un melange top max et boost ionnic!!!
mais qu'a petite dose!! :wink:
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:58, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar benji » 21 Mai 2010, 00:04

salut smooth

oui en effet tes pieds sous 800 w sont assez petit ! sinon je les trouve assez bien fournit en bud !

ce que tu peux ameliorer : tes engrais passent a autre chose que biobizz
ensuite prend des pots plus grand !
et pour finir change de genetique

est ce que tu as deja essayer de cultiver dans des sac de terreaux directement toujours pareil en methode "one bud" avec tout simplement 5 j de croissance ? essaye j'ai bossé sous 800w de cette facon et c'est une des methode que je prefere le plus et qui a prouvé son efficacité !

voila apres ton espace est propre, sa a l'air bien carré et je me demande pkoi tu as pas de plus grosse bud sous 800w tu devrait avoir des bouteille de coco_cola niveau hauteur et largeur

essaie de changer ce que je tes dis plus haut et sa devrait le faire

en tout cas bonne chance et bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar beta5932 » 21 Mai 2010, 09:25

re
chez moi boi bizz marche trés bien mais suis bien le dossage du top max
vu son prix ,j'ai tester sans et franchement ya pas photos
donc je te conseille de le mettre !!
pour tes pots 11l c trés bien
mais bon tes plantes sont belle,je trouve
combien de temps tu les laisse en croissance???
tu peux peu etre laisser un peu plus en croissance et utiliser plus la hauteur don tu dispose! a confirmer (d'apres les phptos tu as de la place ?????
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932

Mode de culture:

Messagepar benji » 21 Mai 2010, 13:05

beta la gamme biobizz est une gamme pour les gens qui DEBUTE regarde leur composition c'est ridicule tu ne pourras jamais obtenir quelque chose de super avec biobizz et leur top max ne changera rien c'est que de l'eau pratiquement d'ailleur biobizz avait ete critiquer a ce sujet ! biobizz c'est tres bien pour te faire la main apres faut passer a autre chose , a quelque chose de plus consistant ! jene dis pas qu'avec biobizz tu ne peux rien obtenir je dis juste que c'est un engrais de debutant et d'ailleur tu le confirma parce que c'est du PREMIER PRIX !

ensuite avec des 11L c'est insuffisant au niveau racinaire sauf si tu arroses regulierement en terre c'est au minimun tout les trois heures d'ailleur tu as une explication bien foutu sur bionova et leur tableau d'arrosage! tu peux cultiver dans des plus petit pot ke des 11l si tu automatise tout sa d'ou le but avec les one bud d'avoir plein d epetit pot avec un arrosage automatike ki compense le faible litrage des pots ! sinon tu ne peux pas te sortir de ce merdier! a moins d'augmenter le litrge et crois moi un 11L c'est ridicule !

augmenter le temps de croissance ne changera rien a ces buds! au contraire sa va faire plein de branche avec une perte de pognon de temps et de place! alors je vois pas l'interet de faire plus de croissance ! des ke tu as des racines il faut metttre en floraison !

passe a de la gamme professionnel type bionova advanced nutrients ecolizer qui te font des engrais digne de se nom et pas de l'engrais avec 90% d'eau tel ke biobizz ! tu auras tjs des manques avec cette gamme !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar beta5932 » 21 Mai 2010, 16:09

peux etre bien que boi bizz et une entrée de gamme
en tout qua je l'utilise avec des pots de 11l et je recolte en moyenne 70 grammes
par piet et etant donné que sa me convien pour ma conso je continue :lol:

pour l'arrosage 2 fois par semaine( pas tout les trois heures :roll:

en ce qui concerne le top max désoler mais je canpe sur mes conviction :lol:
déja essayer sans et la pas térrible
beta5932

Mode de culture:

Messagepar benji » 22 Mai 2010, 02:09

oaui bon ta rien compris...... allez suivant ! avant que sa finisse en debat interminable et inutile .... perte de tps
benji

Messagepar lootchee » 22 Mai 2010, 07:32

bon week end benji :mrgreen:
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar smooth » 27 Mai 2010, 20:23

salut Benji, beta et lotchee merci a vous de passer par la c'est toujours plaisant d'avoir de la compagnie!!
d abord je ne voudrais que mon post commence par une polémique vous allez faire fuir du monde!!:lol:
Ça ne sert a rien de se battre chacun voit midi a sa porte comme dirait mon frère!!
Tout d'abord je comptais changer de gamme d'engrais dans tous les cas, je savais déjà que bio bizz était devenu un peu trop marketing mais faut bien finir les bouteille!!
N'hésitez a me conseillez sur vos engrais préfère selon vos expérience et vos rendements bien sur!!
Quand a la culture en sac, je ne pense pas y adhérer un peu trop couteux je pense, mais intéressante si tu a un jdc je veut bien y jeter un œil!! :P
désolé de pas avoir fait de up plutôt bon je vais aller prendre des photos de mes 4 petites protégé qui ont un peu tigée du au sur arrosage du a mon petit voyage de deux jours!!

a toutes a l heure pour les photos!!

Bon grow a tous!!

petit up photo voila les bebe mise en terre sous TBN en 2 ou 4 tubes selon la chaleur mise a germé le 21/05/2010, la premiere a sortir est une white widow qui a mis exactement 2 jours a sortir les autres ont suivi mais la premiere a l air de prendre du retard je ne sait pas pourquoi encore !!
bon reste plus qu'a éspéré que je n'aurais que de belles fifille

White widow 1
Image

White widow 2
Image

NLxAK47 1
Image

NLxAK47 2
Image

on s'aperçois bien du sur arrosages par le gonflement des feuilles mais bon tous va bien j'arrête l'apport d'eau pour le moment.
n'hesitez pas a venir les motivée a poussé par vos conseils ou commentaires merci!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:59, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar beta5932 » 28 Mai 2010, 10:47

t 'inquiet smooth pas de polémie (une facon de voir avec le parcour de chaqu'un)
voila tout :lol: :lol:
tu mets un booster pour tes racine

bonne pousse a toi smooth
beta5932

Mode de culture:

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 14:33

Salut bêta59,
non je suis en plein moment ou justement je viens me renseigner sur ce qui se fait un peu de mieux maintenant si ca a changer ou non en terme de produit ou matérielle pour amélioré un peu tout ca!!

Je vais des que possible aller chercher tout la gamme d'engrais et produit additif mais les prix ne sont plus aussi attractif qu'avant quand je vois le rootjuice a 13e
le petit flacon ca fait un peu mal!!
Quand a vos avis différents c cool je prend tout ce qui bon a prendre, c'est comme ca que le shmilblik avance,
moi ca ne m en fera que plus de conseil je ferait mon propre tri après.
Quel si quelqu'un connait le meilleur site pour commander ces engrais a moindre cout!!' je suppose qu'il faut passer la frontière encore une fois ???

Et je pense mais sans en être sure repassé a la gamme IONNIC mais n'est ce pas un peu devenu comme bio bizz?
De quel gamme se sert les grand champions???? :P

Et aussi niveau in tracteur et extracteur, j'ai actuellement un extra puissance de 485 M3 pour 800w, on ma fait comprendre hier que cela ne suffisait pas.
Qui pourrait me conseiller sur ces produits en sachant que la pièce est grande mais malgré tout obligé de faire tourner la clim, pour avoir une température qui dépasse pas les 28deg.La clim c'est bien mais a mon avis ca les ralenti un peu a mon avis c'est peut être ca qui les fait moins gonflées la lampes est a !!!
Pourtant quand on les regardé on se dit que tout va bien a part quelques petites taches oranges rouilles qui apparaissent sur le feuilles mais il n'y a que cette variété de thaï skunk qui me le fait, avec le temps je me dit que c'est peut être du au rem-potage que je fait parfois un peu trop rapidement et claque quelques racines.
Cette variétés a aussi du mal a développé Ces feuilles? max 3 doigt en croissance et 5 a la flo mais jamais plus est ce normale j'ai déjà eu des feuilles a onze doigt a l époque.
Je sais ca fait beaucoup de questions, merci encore a vous tous de m'accompagnai dans mon périples de noobs confirmé lol

Merci encore pour le passage petit up photos des thaï déjà en floraison pour la peine lol

flo entre 20 ET 40JRS:
Image

Image

Image

voila j'en garde un peu pour les prochain up lol et une fois tout bien rempoté je prendrais la partie croissance!!
bon grow a tous 8)
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 14:59, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar benji » 28 Mai 2010, 15:18

lut smooth :

ce qui se fait de meilleur en engrais pour le moment c'est advanced nutrient qui est le number one ! il est cependant tres cher et tres varie en terme de nombre de bouteilles ! d'ailleurs bcp de clients sont perdu tellement il y a de produits !
ensuite tu as bionova qui reste pour moi un des meileur avec ecolizer ! le but est de choisir une gamme "professionnel" ou tu as des labo qui cherche a ameliorer leurs produits regulierement ce que fait advanced et bionova et ecolizer meme valzenberg (je sais jamais l'ecrire) si est mit !

pour trouver les produits les moins cheres pour l'instant c'est indoorgarden et tu ne trouvera pas moins chere meme en passant la frontiere! petit solution en meme temps petit cour d'economie : tu peux obtenir des produit pour pas chere du tout il suffit de regarder le taux de change a l'incertain c-a-d que tu regardes le l'euro par rapport au dollars bon en ce moment c'est pas top mais sinon en achetant en amerique par exemple et meme en te faisant livrer tu auras un prix
genial ;)

pour la culture en sac regarde sur le forum a a benji culture big bud sensiseed tu as les photos ;)

pour finir pour ton extrateur un 480 pour 800w c'est vrai que c'est pas suffisant ! a la limite monte au moins a 680 ! je te met un lien sur les derniers extracteurs de indoorgarden c'est ce qui se fait de mieux en extrateur pour le moment tu as un produit de qualiter silencieux et qui se nettoie bref ke tu bonheur ! http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1654.html

je reviens un peu au dessus si tu as besoins de certains produit ou ke tu veux un tarif preferentielle parce que tu es de LMV tu me MP et on voit ce qu'on peux faire ;) bon courage
benji

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 16:01

merci Benji de te penche sur mon cas c'est sympa,
Pour l'instant chaud niveau finance lol j'essaye de me faire licencié mon taff me soul et mon boss ce batard fait trainer la procédure donc pas un cailloux en ce moment.

En tous cas sympa pour le MP j'y penserais c'est certain la encore je viens d'aller chercher 10 petit pot et un root stimulator et crack 20 euro!
Mais il fallait au moins ca pour que mes bébé me fasse de belle racines et de beau pied mères a bouturé lol
J'essayerai de faire un petit plan de la pièce entière pour l'installation des intra extra car si je met un intra qui tire l'air extérieur il va arrivé juste en dessous de l'extra et j'ai peur que celui ci aspire tout avant les plantes.
EN tous ca s je vais de ce pas jeter un oeil a tous ces produits dont tu me parles merci encore!!
Dernière édition par smooth le 03 Juin 2010, 15:00, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar shultan » 28 Mai 2010, 18:42

salut smoth bien? ouai benji comment va depuis l'temps j'suis heureux d'revnir un peu parmit vous ;)

ionic est pas mal mais sa reste asser light tout d'méme...méme avecla gamme complete c'est pas au top...

Personnelement si ta un peu d'caillasse a poser jte conseillerais soit la meme formule que tonton benj ou bien du metrop

avec quelques additifs advenced nut. voila sinon tes ptites sont toutes mimi !!!

peace up et bonne pousse
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Suivante

Retourner vers Journaux de culture