Sa y est je me lance dans un petit journal,
Petit récapitulatif
Jusqu’à présent je cultivais dans des pots 11l avec du terreaux style light mix.
Les engrais utilisés étaient la gamme bio bizz (au complet).
Mon ancienne technique était de laisser devenir mature les plantes avant le passage en flo.
Point de vue éclairage la croissance se passait sous 600mh et la flo sous 600 hps.
Pour ce qui est de l’intraction celle-ci est passive (fenêtre condamnée, avec entrée d’air frais).
L’extraction est quand a elle assurée par un rvk (de 950m3/h). (2 possibilités soit l’air est rejeté dans la pièce, soit celle-ci est évacuée par une ancienne cheminée).
Le filtrage des odeurs est fort efficace avec un filtre à charbon (filtre max-Carbon 900m3/h).
Le bruit est quand à lui minimisé par l’utilisation d’un silencieux placé en final, (quand l’air est rejetée dans la pièce du placos).
Pour ce qui est du contrôle de l’ec et du ph, je fais tout au feeling (en terre je n’ai jamais eu l’utilité du matos).
Jardin en cour:
Je veux un peut revoir ma façon de cultiver, je n’ai jamais utiliser le one bud et sa me tente biens donc pour cette raison que cette culture y serra consacrée.
Matos pour ma culture :
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Pour le moment (RAS) j’ai lancé pour la confection de boutures:
Toutes ont été placée sous turbo néon , car ma mh à rendu l’âme.
@++ tous et bonne pousse.