Newbee "vétéran" sous néon

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 01 Aoû 2006, 17:35

hello encore des news en texte : sur les 3 MB#2 1 seule a survécu (ou survit pour le moment) je v donc couper le max pour ne pas la fatiguer, les indicas se portent tjrs super, je pense les couper prochainement, mais je n'ai ni loupe ni APN suffisament puissant pour faire un bon agrandissement, donc je me fie au Feeling. Pour bientot!!! :wink:

Pour le reste ça continue de sécher en pot, je v alterner l'air libre (confiné) et l'enfermement pour la maturation. Les aromes des 3 plantes sont très différents, encore peu définissables, mais la plus grande est fort plaisante, essais d'un micro morceau dans ma pipe, hééé bien elle promet!! on verra avec une quantité "normale".

@+++
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 04:07

fumée très agréable pas acre, et des "aromes" assez différents pour les 3 de mm "souche".
L'effet est au rendez vous, ce n'est pas du chanvre textille!!! effet assez light (pas dans le sens léger, mais on se sent léger après) et high. Pas de "couch lock", on verra bien pour les indica si elles ont un effet différent, l'arome en sèchage est lui différent.

@+
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Précédente

Retourner vers Journaux de culture