on pourais avoir une p'tite liste du matos?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar marlweed » 16 Juil 2006, 01:57

salut a tous,:oops: :oops:

je viens d'arriver y a pas longtemps et je suis tomber sur ton jdc,nickel 8O :wink: les bebes dommage pour la tofs,enfin bon un petit apprentissage avec le numerique et tous sera nickel.

par ailleur pourais tu nous faire une petite liste de ton matos,ainsi qu'un petit plan si cet pas trop te demander:roll: :roll: ,je suis en cours de construction;des tofs serais le bien venus.

merci d'avance et bonne continuation :D :D :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
marlweed
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Déc 2006, 01:22
Mode de culture:
terre et par la suite en hydro

Re: on pourais avoir une p'tite liste du matos?

Messagepar Anonym@ » 16 Juil 2006, 10:25

Salut...

Bienvenue sur la main verte :lol:

Apparemment, tu t'es un peu planté sur la facon de répondre au sujet.
Si tu veux creer un nouveau sujet, tu vas dans le sujet prédestiné et tu clik "nouveau".
Si tu veux mettre une réponse à un sujet, tu clik sur "répondre"....

Là, je crois que tu as fait l'inverse...

@ bientot pour ton JDC.. :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Anonymous

Retourner vers Journaux de culture