[PLACARD] Dépucelage au 400 Watts !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dépucelage au 400 Watts !!!

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 23:47

Bonsoir a tous ...

J'ai enfin pu acheter ce satane cooltube et j'ai donc du bricoler pendant deux bonnes heures pour faire un truc propre...

Au final ma temperature a baissée et mon humidite a augmente (logique) :roll:

des fotos pour le plaisir des yeux ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 01:00

Salut a tous...

Je rigole en revoyant les photos du mois dernier ... Certes j'ai pas trop completer mais ca vaut le detour...

J'ai taille et bien nourri ces 3 graines (malgre celle perdue) pour avoir 3 femelles !!!!
J'AI TROP DE CHANCE !!!!

Elles n'ont que 5 semaines, donc toujours en croissance... c ouf !!!! :lol:

Toro m'as refile une tuture de Yarkoum (tikiseed), dicofolee et biogrowter : ca va mieux... plus d'araignées rouge!!

Des photos pour le plaisir des yeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 10:33

REbonjour, au passage j'ai une question: que pensez-vous des systemes d'irrigation comme le blumat pour mon placo ??
Anonymous

Messagepar jack1 » 14 Mai 2006, 13:50

Et pour le dépucelage ça fait pas trop mal une 400 w ??? :ptdr:

enfin je trouve ton espace un peu vide, pourquoi tu la pas gaver? c'est bête tout cette espace vide ou plusieurs plantes seraient heureuse :).
Il faut optimiser au max l'espace du box, t'as facture électrique sera la meme :)
...
schuss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Re: [PLACARD] Dépucelage au 400 Watts !!!

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 16:15

T'as parfaitement raison ...

Ca arrives je v recupere des boutures en debut de semaine... des que j'achete des pots et de la terre et v remplir le reste !!!

Un truc pour relancer le passionnant debat que genere mon jdc ... :lol: J'avais mis un grox ventilo en position max et depuis que je l'ai coupe la temperature moyenne de mon placo a baissee et le maxima aussi ...

Bizarre nan???
Anonymous

Messagepar Leopold Stotch » 14 Mai 2006, 17:22

Blas a écrit:Un truc pour relancer le passionnant debat que genere mon jdc ... :lol: J'avais mis un grox ventilo en position max et depuis que je l'ai coupe la temperature moyenne de mon placo a baissee et le maxima aussi ...

Bizarre nan???

Peut etre que vu que l'air chaud monte, et que ton thermomètre est a ras du sol, il fait plus chaud en haut du placard sans que cela transparaisse sur la mesure, alors qu'avec le ventilo ca brasse l'air de tout le placo et donc homogénéifie la température.

Sinon belles petites ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 17:44

Y'as un thermometre a aiguille qui pends au niveau du dessus des tetes aussi et la temperature est identique...

C'est vraiment bizarre ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2006, 20:41

Bonjour les passionés,

J'avoues que ca fais un bobut de temps que je n'ai pas posté sur le forum.... la flegme !!

En tout cas, tout va pour le mieux et je suis le plus heureux de tous ....

Si je peux me permettre, ne faites jamais deux mois de croiss si vous cultivez en placo ... la galère !!!!!

Et pour le plaisir des yeux .... Une photo a 1 semaine et l'autre est recente, j'ai du palisser la grande car elle voulait traverser le haut du placo ... :P 8O :!: :!: :!:
Anonymous

Messagepar EL TORO » 22 Juin 2006, 21:01

8) 8)
The top stayle ma poule :!: :mrgreen:
t'a vraiment déchiré pour une premiere :twisted: :twisted: :twisted:
va t il y avoir assez de place pour la fin de flo ? :mrgreen: :ptdr: :wink: :wink: :wink:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Merci papi !!!

Je sais g de la moule .....
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture