debut de flo 400w western winds,ak,mazar,NL5xHaze,Afghan,GWS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

debut de flo 400w western winds,ak,mazar,NL5xHaze,Afghan,GWS

Messagepar psylodub » 09 Mai 2006, 21:34

salut !
c'est fou comme il paraît grand en photo le cactus :lol:

je vais avoir besoin de l'insecticide.... spider man, envahie mon placos croissance....
:cry: :twisted: :evil:

pis bien jolie cette gws, et mazar ! et l'ak ? lol

++ bonne continuation
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: debut de flo 400w western winds,ak,mazar,NL5xHaze,Afghan

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 18:02

vraiment pas cool tes araignés, désolé pour la malédiction :twisted:

j'ai pas remis de photos d'ak parce que comme elle est pile sous la lampe, j'arrive pas a prendre de belle photos mais ca reste la plus belle.
sinon j'ai plus de doutes c'est bien deux mazar dans les pots de 11L (elles se ressemble bien)

a part ca pour répondre à une question oublié (mais qu'ai-je donc fait de ma mémoire a court terme), je pense finir vers le 2 juillet pour la western wind (70-75 jours) et je devrait commencer les récoltes vers le 15 juin pour les plus rapide (ca reste encore a voir)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 18:59

c'est triste mais j'ai pu faire des photos des insectes ils pulullent de nouveau
a partir de maintenant j'écouterait les maniaques de la stérilisation, je pense que c'est mon terreau algoflash biotanica (NE PAS UTILISER POUR L'INTERIEUR CA PU LA MERDE(je l'ai remplacé au bout de trois jours)) mais ca pourrait aussi etre l'algoflash horticole voir moi qui les ai ramené d'une promenade dans les bois

je pense que c'est bien des thrips apres avoir regardé sur CT (j'ai plein de merde noire "dans" les feuilles atteinte et les betes sont tres mobile)
La femelle pond ses oeufs dans le tissu végétal. Les larves qui apparaissent sont très mobiles et commencent immédiatement à se nourrir. Après le deuxième stade larvaire, elles se laissent tomber au sol afin de se transformer en pupe. La durée du développement oeufs->adultes prend 20 jours à 20°C jusqu'à 12 jours à 30°C. Si la température est assez élevée, une femelle peut produire plus de 100 descendants.
Les thrips causent des dégâts en suçant les cellules de l'épiderme. Les cellules sucées se remplissent d'air et donnent de cette façon une apparence argentée, sur laquelle on voit de petits points noirs (les excréments). On peut constater encore d'autres dégâts, suivant la plante hôte.
Bien que moins ravageurs que les araignées rouges, les thrips endommagent vos cultures et vos plantent sont en mauvaise santé. Dans ce cas vous pouvez utiliser un insecticide polyvalent (vérifiez qu'il combat bien les thrips). Toutefois si le nombre de thrips est assez faible ne mettez pas d'insecticide vos plants seront un peu tachés mais ce ne sera pas dramatique.

on voit pas tres bien mais bon
Image Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

ca fait un moment que j'ai pas fait de photos donc la ca fait 4 semaine de flo, c'est beaucoup moins beau qu'avant et je trouve vraiment mes pied trop petit mais bon place au photos

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture