Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le JDC fluo d'un artiste bricoleur(miaouf-kirsh)

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 14:38

Le 5/04/2006 9semaines de flo:

Salut à tous,

voilà des nouvelles de la culture de Miaouf-Kirsh,copié collé de ce qu'il à écrit et photos:

j'ai commencé depuis lundi a mettre du ripen donc je pense recolter dans un peut moin de 2 semaines

les tete qui sont pres du reflecteur sont enormes , celles qui sont proche des neons sont bien grosses et celle qui sont ni proche du reflecteur ni des neons sont assez petites.
voila les photos :

Image

Image

j'ai fait une petite modification :
j'ai rajouté une 200 w flo pour les 2 derniere semaine de flo histoire de booster un peut les tetes qui ne recoivent pas trop de lumiere.

mon compteur de consomation affiche 405 W environs

maintenant la temperature monte a 27 ° sans systeme d'extraction (la porte est entrouverte quand meme ), je pense que je vais devoir le rebrancher.

Image

je vais fabriquer un petit reflecteur pour avoir une meilleur efficacitée.

pour ce qui est de la weed que j'ai recolté precedement sous HPS 400W on peut dire qu'elle est vraiment bonne, un gout assez fort et une defonce tres puissante.

j'avais fait un test sur un plan ou je n'avait pas mis de ripen : le plan a fait 20 Gr environ. si je compare avec un autre plan ou javais mis du ripen et qui été 1.5 fois plus petit et qui a fait 25 Gr je peut dire que ca augmente vraiment le rendement.
pour ce qui est du gout on observe bien la difference, la beuh sans ripen est un tout petit peu plus sucré, celle avec ripen a un gout plus fort qui rapelle bien la super skunk.

je ne pourrai pas decrire mieu la difference mais le fait est que je trouve meilleure ( et de loin ) la weed avec ripen.

c'est pourquoi j'en ai mis a mon plan en aero.

Suite:

je vais essayer de prendre des photo des tetes plus en detail, mais c'est vrai que je suis trop impatien de voir le resultat, allez plus que quelques semaines et c'est bon

sinon niveau consommation de l'eclairage on peut faire le calcul suivant :

6 semaines de neon en 24h/24 conso 128 W => 129.024 Kwh
9 semaines de neon + 200W en 12h/24 conso 268 W => 202.608 Kwh
2 semaines de neons + 2x200w en 12h/24 conso 405 W => 68.544 Kwh

donc un total de 400.176 Kwh pour 1932

ce qui nous fait un consomation moyenne de 207w

j'espere bien depasser le 1 Gr/w

avec ma sodium 400w (435 w de conso reele) j'avais produit 200 Gr donc un rendement de 0.46 Gr/w

voila tout
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2006, 02:47

Le 10/04/2006 - 10 semaines de Flo

Salut à tous,

voici des nouvelles de notre ami le fluoro bricoleur qui déchire tout avec son install qui promets un sacrée rendement!

Donc 10 semaines depuis le passage en 12/12,une semùaine qu'il est au ripen,si les buds du bas serontt bientot mur,celle du haut demandent encore à murir plus longtemps!

Les tétes du bas vont étre récolté dans un peu plus d'une semaine,celle du haut un peu plus tard afin de bien les laissé murir!

Pas mal de feuilles ont était enlevé,voici donc une belle série de tophs de ce monstroplant de Bigbud superskunk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En enlevant des feuilles du plant une petite téte à malheureusement était coupé,Miaouf à était surpris par la taille de cette bud et surtoput par son poids,elle est lourde et compacte alors qu'elle se trouvait suelement à 5cm du sol à cotés des néons,comme quoi les néons....

Image

Image

La prochaine session se fera en SOG,le bac ou vont se dévellopé les racines va ressemblé à ça,ça ne se voit pas trop mais le fond est penché pour canalisé la solution pour le retour au réservoir:

Image

Donc pour cette prochaine session,les 4 néons verticaux vont étre viré mais comme le pote Miaouf ne fait jamais rien comme tout le monde,voici son idée actuelle de modification de réflecteur toujours équipé d'une MG 200W flo avec en plus deux Mg 125 W monté horizontalement avec un systéme ingénieux qui empécheront les tétes de se brulé contre les lampes:

Image

Image
Anonymous

Messagepar homer » 14 Avr 2006, 07:52

SAlute

Elles sont belle tes plantes

tu as combien de lampes dans ton placard :?:

Tu n'aurais pas le syndromes du bourreurs de placard car il y en partout

A mon avis t'aurais du tailler

Bonne fin de culture

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2006, 18:34

homer a écrit:SAlute

Elles sont belle tes plantes

tu as combien de lampes dans ton placard :?:

Tu n'aurais pas le syndromes du bourreurs de placard car il y en partout

A mon avis t'aurais du tailler

Bonne fin de culture

A++

Salut Homer,

je le rappelle ce n'est pas ma culture,si tu lis les post d'avant tu sera que pratiquement toute la culture à était faites avec une 200W+les 4 néons,la deuxiéme 200W à seulement était rajouté en fin de flo vue qu'elle n'était plus utilisé ailleurs!

Sinon là y'a déjà eu un bon rafraichissement mais c'est clair qu'ils aurait pue encore taillé!

Et sinon y'a qu'une seule plante là et non plusieurs!!

Voilà,bientot la fin de cette culture,aprés les derniéres majs,je vous tiendrai au courant de la pesée qui devrait étre fort sympathique! :wink:
Anonymous

Messagepar charbs » 14 Avr 2006, 19:18

lol il se croit ds star trek mdr jvois pas trop linteret de mettre les lampe ds d tubes mais bon.
les mg sont utiliser pour justement pas crame les tetes ....

sinon utilise 350 watt environ de lumiere pour ça bof.
je garde ma hps.
et ton pote en faite il ferai mieux de faire comme tout le monde. :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 16 Fév 2025, 15:41

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 14:59

Restons objectif.....svp très jollie culture, mais ce qui me chiffone c'est d'avoir terminé la flo avec 200w+200w+4*40w

:arrow: ce qui fait 560w pour terminer la flo beaucoups de watt quand même.........et pour 0.46m2 alors là c'est le top
point de vue lumens y a pas mieux........
En attendant la fin de culture félicitation :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 01:04

Bonsoir tout le monde,

une partie du plant à était récolté,uniquement les rtétes du bas,celle du haut demandent encore à murir donc premiére partie de la récolte en photo:

Photo juste avant récolte:

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà les photos aprés récolte:

Image

Image

Et voici ce qui n'a pas encore était récolté et qui demande encore un peu à murir(réolte en deux étapes):

Image

Image

Le petite mot de Miaouf-Kirsh:

Hier j'ai couper les branches du bas. la recolte est impressionante et la manucure a durée plus de 1h30.
J'ai recupérer une grosse boulette de resines sur les ciseaux, j'ai rouler un pet avec et je croit ke j'ai jamais fumer un truc aussi violent!! lol

Voilà,à bientot pour la récolet de la partie haute du plants!

++ :wink:
Anonymous

Messagepar syweed » 22 Avr 2006, 03:57

Et ben de la balle ton pote est arrivé la ou il le voulais a une belle recolte et messieurs reliser vos post plus haut

ahahahahahahahaha mdr mdr mdr mdr mdr mdr

TRes bien mec et en plus tres jolie en définitif

a plus
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 13:35

c'est tres jolie pour la beauté du placard mais c'est vrai que ce que dit cyberneo fait reflichir quand a l'efficacité.
560w pour des têtes pas super terrible. :oops:

la prochaine sera mieux j'en suis sur. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 14:05

el cultivator a écrit:c'est tres jolie pour la beauté du placard mais c'est vrai que ce que dit cyberneo fait reflichir quand a l'efficacité.
560w pour des têtes pas super terrible. :oops:

la prochaine sera mieux j'en suis sur. :wink:

Oui enfin pratiquement toute la culture à était faites avec une MG 200W+les 4 néons,la deuxiéme Mg n'a était rajouté qu'en fin de culture,c'est un peu dommage car à ce stade ça n'aura pas changé énormément le résultat mais luis'en foutait,ils voulait tiré quelques grammes de plus!

Sinon il à calculé la conso de son placard fluo et de son placard HPS(400W) en faisant une moyenne pour le placard fluo qui à commencé seulement avec les néons puis avec une MG 200W= une autre en fin de flo et la conso reste trés en dessous des 435W de la HPS pour une récolte qu'ils pensent un peu meilleurs dans le fluo placard qui est pourtant plus petit et qui ne contient qu'un seul plant alors qu'ils y'en avait plusieurs sous la HPS!

Sinon c'est vrai que les tétes entourant les néons ne sont pas énormes mais il y'en as tellement,ce n'est pas l'apparence mais le résultat qui compte et là c'est plutot une réussite malgré quelques errreurs au cours de la flo!

Voilà donc à la fin de ce JDC,une fois la pesée effectué,je mettrai aussi les photos de sa récolte sous HPS avec tout les détails afin de pouvoir comparé!

Sinon effectivement sa prochaine culture devrait étre encore plus rentable et plus rapide puisque ce sera un SOG!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 01:05

Salut à tous,

ça faisait un moment que j'avais plus données de nouvelles de la culture de l'ami Miaouf-Kirsh,,donc en voici:

Avant tout voici les photos de tout ce qui à était récolté pour le moment:

Récolte partie 1(Ceci est la récolte de tout le bas de la plante donc tout ce qui entourait les 4 néons verticaux):

Image

Image

Tout ceci est maintenant sec et en bocaux,résultats 130g sec dont 2g en water curing!

Récolte partie 2(juste quelques branches qui était mure,deux photos de l'une d'entre elle):

Image

Image

Résultats: 31,6g sec ce qui porte le totale de la récolte entre la partie 1 et la partie 2 à 161,6g sec et il reste encore la partie 3 et la partie 4 à venir!

Récolte partie 3(pratiquement tout le haut de la plante donc tout ce qui était directement éclairé par la Mg 200W équipé du réflecteur dome 60cm d'envirolite):

Image

Image

Image

Image

En cours de séchage

Partie pas encore récolté(ce qui reste à récolté sous le dome 60cm équipé d'une MG 125W pour finir):

Image

Voilà,rendez vous pour la derniére partie de la récoltye et pour le verdict final! :wink:
Anonymous

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:04

Hello mec

moi je dis tres joli resultat :!: :!: :lol:
Depuis le debut je trouve le delire du mec cool enfin qu'il se faisait plaisir c'etai le principal!!

En plus un le resultat est a l'arrivée
Trop cool :roll: :roll:

:D :wink:

Mais si possible tu peu recap :arrow: du tps de Flo et croissance pas le gout de lire
toute les pages !!!!!!!! ca Serai gentil !!

Mais bon j'en doute pas vu ton ardeur a noté le nb de G etc .... :roll:
tu a surement du preparer un petit enfin un gros je veu dire :lol: comparatif de la mort
a la GORGOR en prenant en compte le nb de G/w ainsi que la durée de Flo...
le cout electrique pour la periode enfin ETC.............

Mais il y a eu au moin 75 voir 85 jours de flo quand meme :!: :!: :!:

Plus la croissance qui a du etre asses longue aussi je croi:!: :!:

Donc meme si totalement sec il obtient 180g!!

En sachant que pendant une periode il a rajouté une autre ampoule .. :roll:

Enfin va falloir voir tes infos mais ca me parrai pas tres rentable du coup!!

Faut pas oublier qu'il y a qu'une plante!!!

Mais encore une fois félicitation a ton pote !! :up:

A plus
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Précédente

Retourner vers Journaux de culture