doublegum-indoormix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: doublegum-indoormix

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2005, 11:41

salut tout le monde :P
en faite de l'angrais j'en ai plus mis depuis qu'elles sont passé en flo!
car j'en avais un peu abusé quand elle étais plus jeunes, c'est surement pour ca qu'elles sont si petites et le taux élevé de mal et herma aussi :cry: puis en plus j'ai pas d'angrais adapté, (algo universel pour la veget, et algo bonzail pour la flo) mais j'ai commandé pour la suite un pack biobizz (grow,bloom, et top max) ca devra le faire je pense...j'ai hésité entre biobizz et cellmax,, cellmax et 100% bio je crois, mais un peu + cher..
pour ce qui est des pots il font 2/3 litre :roll: c'est un peu pti non?
Anonymous

Messagepar rambo » 21 Nov 2005, 13:16

salut tout le monde.

bon je ne suis pas un pro y a qu'a voir ce que je fait :lol: , mais a mon avis si tu rempotes dans des pots plus grand elles iront mieux tout de suite.
puis un peu d'engrais si tu l'a avant la fin ne peu surement pas leur faire de mal si tu n'abuse pas.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2005, 10:23

:P salut tout le monde!

je crois que je vais quand meme les laisser comme ca pour la fin de flo, si je rempote maintenant, elle von faire des racines, (donc moins de fleurs) enfin je supose...
par contre pour la prochaine: pot +grand, angrais adapté, ca va etre :violent:
Anonymous

doublegum-indoormix

Messagepar Durban » 24 Nov 2005, 10:35

Tes pots sont largement assez grands (quoique les pots en plastiques sont préferables) mais tu arroses bcp bcp trop, les racines étouffent par manque d'oxygène (d'où la couleur pâle des grosses feuilles + brûlure des pointes). Je te suggère de mettre moins d'engrais et moins souvent. L'engrais n'est qu'un des nombreux facteurs permettent de "grosses buds" ... mais il ne faut pas négliger le reste. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 21:54

voila , j'ai encor eu un brobleme avec mon ...tin de minuteur, mes plantes qui ont 5 semaine de flo en 12/24 ont eu une demis heure de lumiere en plus aujaurd'huis :evil:
c'est grave docteur?
elle vont areter de fleurirent?
demain je met la lumiere une demis heur plus tard pour essayer de ratraper le truc, mais ca va decaler la photoperiode d'une demis heure..
si quelqu'un a eu deja une experience comme ca, et me dire ce qui c'est passé?
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 09:39

up please!
Anonymous

doublegum-indoormix

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 09:54

c'est pas grave du tout 30 mn(2 h se serait plus chiant).

je les réveille quasiement tout les jours 30 mn avant donc des fois 30 mn + tard.elles vont pas s'arrêter de fleurir :D

reprend ton cycle normal.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 12:09

merci a tous pour vos conseils, voici quelques photos de la deuxieme session,
elle sont à 6 semaine de flo, donc c'est ma 2 eme culture en interieur et un peut plus réussi que la premiere :wink: meme si c'est toujours loins des resultats que je pourais obtenir..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 12:13

si quelqu'un reconnais cette ci, elle est issue du mix indoor de ssb on dirais qu'elle est bien typé sativa mais sent fort l'afgan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 12:16

et une de un peu plus pres... dsl pour le floutage..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

et hop, une autre..
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture