plus j'en met moins j'en n'ait!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plus j'en met moins j'en n'ait!!!

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 18:48

Sulphate de magnesium c'est pas mal, t'en mets une à deux cuillères à café par 5l d'eau suivant le degrés de carence. Pour ton minuteur, mieux vaut leur "skuizzer" 1 heure de jour qu'une de nuit....
Anonymous

plus j'en met moins j'en n'ait!!!

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 18:57

t'as aussi un autre soucis qu'un manque de Mg (flagrant sur le plant de droite, 1ere photo) : un léger manque de P (tiges mauves) et de K (jaunissement feuilles du bas 1ere photo plant de gauche)...
Ceci dit nous n'avons pas du tout la même souche, la mienne est plus de sativa...
Anonymous

Messagepar rambo » 28 Fév 2005, 11:15

salut tout le monde.

st-nitzsky merci pour t'est reponse, dans t'est reponse tu as plus ou moins repondu a une autre de mes questions que j'avait oublié de vous mettre, si je fait le decalage d'une heure il vaut mieux apparament enlever 1 heure d'eclairage de maniere a quelle garde leur 12 heures de nuit. pour le manque de p et de k comme tu dit pour mes tiges et mes feuilles je compte leur remettre un peu d'engrais de croissance on verra bien avec un peu de mg mais vraiment un tout petit peu. a propos du mg est ce que l'on risque le surdosage?
vos commentaires et remarques ainsi que vos precieux conseils sont les bienvenus.
quand a la souche plus ou moins sativa car elle me paresse plus grande que ma ppp ou ma bm mais elles n'ont pas des feuilles fines en tous cas le tout provient de chez nirvana.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 13:34

si ta WW réagit comme la mienne, vas y "franco" avec le Mg...
Anonymous

Messagepar rambo » 28 Fév 2005, 15:15

salut tout le monde.

ce soir ou la prochaine fois ça sera mg puis engrais de croissance pour le + de p et de k surement avec un arrosage avec que de l'eau entre les 2 puis + tard je leur remettrait de l'engrais de flo. sans oublier quelques photos dans quelques jour, pour illustrer et voir l'evolution si bien sur il n'y a pas desastre d'ici là.@+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo

Mode de culture:

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:54

salut tout le monde.

une petite mise a jour pour ceux que ça interesse, elles ne sont pas si mal que ça. a part quelques feuilles jaunes. la elles ont fait 42 jours de flo j'espere qu'elles vont encore grossir d'ici la fin car je suis un gros gourmand :lol: et la ww je connait pas.@+

ben non desolé pas de photo j'avait oublier l'histoire de taille et je n'ai plus irfanview car je vient de rebooter le pc c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois.@+
rambo

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Journaux de culture