[Journal] Onebud ice + ak48 250hps 50*50

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 11:18

Salut a tous voici une nouvelle session qui commence :

Matos
Hps250 ampoule philips refroidi par 2 ventilos de pc
Terre (mix maison)
Engrais (Plagron flo, roots, rippen)
Espace de culture : 50 * 50*240
Extraction d’air : Vmc du placard deja existante
Session : La quatrième
Graine : Ice et Ak 48 de chez nirvana (je n’émets pas d’opinion car c la première fois que j’en commande la bas) 15 graines
Pots : 15*15*20 et pot rond de 13cm de diamètre et 13 de hauteur.

Technique : One bud – :idea: Eclairage en 11/13h du début de la germination jusqu a la fin, le but est d’avoir au final 6 pieds femelle sur 15 graines. Normalement les pieds doivent faire dans les 30 a 50 cm. (Cette technique m’a été inspiré par hemplova qui l’utilise tout le temps et qui a fait c preuve.)
Mon objectif : Dépasser ma précédentes cultures qui était de 130g de ww. (excellente herbe qui fracasse vraiment :D )

Ma culture a debuté par la naissance de toutes mes graines :D (et oui même les n****** peuvent germer a 100%) le mardi 14 décembre, le 16 tout été plantés et la culture commence.

Bon pour les tofs j’évite de vous les mettres car c pas très intéressant pour l’instant.
Apres noël ça aura bien grandi je vous posterai des tofs ça deviendra plus intéressant.

A + seb
Ps : Comment on f pour changer son pseudo car le mien est grave bidon.
Reps:C mon premier JDC donc dites moi si il y a des choses a corriger ou des infos supplementaire a mettre.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 14:26

ben juste que malgres tous les posts au sujet de nirvana qui ont pu etre posté ici et ailleur il y est encore des commandes chez eux :o( ,le probleme ne viens pas de la germination ;o)

sinon ben merde comme on dit ;o)

11/13 ???? tu peux augmenter considerablement ta recolte en prenant des pots plus spacieux ...
Anonymous

Re: [Journal] Onebud ice + ak48 250hps 50*50

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 15:50

Re salut, oui les pots sont chti mais c juste pour 2 semaines le temps que les males se declarent ensuite rempotage dans des pots plus adequate :lol: .

Le 11/13 c car enfaite je fait exactement la meme culture qu'un gars (hemplova) sur internet lui il fait sa en 11/13 donc bettement :oops: je f pareil:j'essaye de reproduire sa technique onebudiste qui marche grave.

voila a + les gars

seb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 07:41

12/12 sera plus adapté mais qu'entend tu par 11/13
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 16:44

juste pour te dire j ai lancé 9 graine de shiva de chez nirvana les neuf on germé et elles sont toutes femmelles.
comme quoi c est pas etonant davoir 100% de germination mm avec des graines n*****! si tu pouvé mettre qq photo sa serai cool.
bonne continuation :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 19:31

Salut :D pour les tofs c ce soir(vers minuit) que je v les mettres ou demain fin d'aprem.
Plantagruel En faite c 11h de jour et 13h de nuit, je ne fait pas du 12/12 car je recopie exactement le mode de culture d'un gars sur le net, a la prochaine session j'essayerai le 12/12 ce qui me permettra de comparer.

Sinon les gars joyeux noel .

seb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2004, 02:35

Et voici les tofs de mon box et de mes petites apres 1 semaine ou 10 jours je c plus ( dsl je sui un peu dead avec toutes ces fetes lol 8O ).

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 09:37

Re salut a tous

Chti question: peut on rempoter en debut de flo, car vous voyez mon probleme avec les tout petits pots j aimerais bien mettre au moins des 4.5 litres des la declaration des males, ma peur est de les stresser et que apres le rempotement il tourne herma: c possible?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 11:06

Yep, ca va pas les stresser .... du moins ca me l'a jamais fait ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 01:28

g deja rempoté au debut de flo, mm aprés 3 semaine et elles nont pas bougé.Comme kreg jpense vvraiment pas que sa est une influence qulconque. bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 09:01

Bon c cool alors, car deja il y a une nette difference entre celle qui sont dans des grands pots et des petits pot c vraiment flagrant donc vivement le rempotage des que la flo debute.

seb
Je posterai des tofs ce soir vers 11h30

a+ et bonne fume
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2005, 08:48

Salut un petit up tardif mais bon ca ne bougé pas trop.

Pour l instant 6 femelles et 2 inconnus pour l instant .

Les 2 inconnus sont devant et le reste c des femelles.

a+OneBudMix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 01:18

Salut a tous

Tout d'abord je tiens a vous dire que j ai des tofs du 7 janvier car en faite il y a le beau pere en vacances jusqu'a mardi et je me voit mal ouvrir le placos deja que c un peu flagrant .

Ca y est elle se sont toutes declarées en faite j ai 6 femelles ce qui est deja pas mal vu la taille du placos 50 par 50 c serré la dedans et ca sent deja un peu dans le placos c bizarre pourtant y a pas de tete encore!!!

a+seb allias OneBudMix
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Salut a tous.

Juste quelques tofs de l'evolution du placos.

a+OneBudMix
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture