[journal]+[placard]+HPS 400w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 17:34

bonjour, voici ma 2eme culture, 1er journal: une vingtaine de graines ( aucune idée sur la variété...) ont germées dont voici les photos au 17eme jour.

je sais que ma 400w ne pourra bientot plus éclairer toute ma culture, c'est que ça pousse vite !!! :roll:

espace : 2mx1m, h=2m
lampe : HPS 400w Grolux
terreau All Mix
ventilo: diametre 40cm
engrais : Bio-grow et Bio-bloom

je suis ouvert a tout conseil et a toute remarque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 00:03

ben la seule chose que je dirais c'est que mis a part si c'est un mix de breeder connu ce qui expliquerais que tu ne saches ce que sais ,qu'il est vraiment dommage de debuter avec des graines xxxxxxxxx quite a faire qqchose autant le faire pour qqchose ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 14:04

wé, t'es pas le 1er a me dire ça, mais vu que ma précédente récolte ma relativement bien plu, j'ai voulu refaire la meme. mais pour la prochaine je changerai...

il se pourrait que dans ma culture actuelle il y ait quelques pousses de Shiva Shanti...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 14:49

ce sont des f1 les SS donc il faut avoir la graine de depart sinon apres c'est une histoire de genetique auquel je ne reviendrais pas lol ca irrite trop l'ambiance ;o)

ps:pour comprendre la difference entre graine et graines de qualité il faut l'avoir pratiqué et jamais une personne ayant fait le choix d'essayer n'ai oublier de me remercier du conseil ...et pourtant j'en ai connu des coriaces qui ne jurait que de leur genetique sois disant stabilisé depuis x generation dans un coin retiré du monde ;o)))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 16:17

je comprend tout a fait et je me doute ke ma récolte sera moins puissante que celle de l'année derniere.

promis, ma prochaine culture proviendra de graine de qualité :oops:
Anonymous

Re: [journal]+[placard]+HPS 400w

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2004, 19:05

hello, voici des fotos au 24è jour de croissance

certaines feuilles jaunissent, surement du à certains pots trop petits
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Nov 2004, 19:29

c kler kelle sont un peu seches qd je vois mes super skunk a 15 jrs de cv sont bien + enormes ds des tekus 15X15X20 donc si je pe te donner un conseil rempote vite avant la mise en flo ds des pots + grds.

Bon courage, jsui ton jdc de près ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 19:16

hello, voici de nouvelles photos au 14 eme jour de flo.

pour l'instant, 12 femelles, 1 male ( placé dans mon salon et décoré pr les fêtes ! lol :lol: ) et 3 qui n'ont pas l'air d'être décidés à montrer leur sexe.

mon seul probleme : les plants poussent trop en hauteur à mon gout (malgré la HPS 400w à 35 cm de la cime), mais ne s'étalent pas assez
Anonymous

Messagepar pj » 19 Déc 2004, 13:46

salut pour le jaune, peut etre que tu arroses trop mais verifie ton ph parceque c'est pas normal!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 18:21

salut pj, pour l'arrosage, mes plantes font la tronche si je ne les arrose pas toutes les 36 h environ, dc quand je vois sur le forum des arrosages ts les 3-4 jours ça m'inquiète. :?

pour ce qui est du pH, j'en ai aucune idée; d'ailleurs je compte m'acheter du papier pH, simple et assez efficace... :|
Anonymous

Messagepar pj » 23 Déc 2004, 13:38

tres bonne idée
a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 01:22

c est claire que le ph peut joué un role important au niveau couleur des feuille.Sinon cest de la belle sallade :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

bonsoir, nouvelles photos à 35 jrs de flo

finalement g tjrs rien acheter pr mesurer le pH, juste palisser...

bientot la quille :lol: :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture