Mon palissage

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon palissage

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 22:13

Salut, 1 mois et 3 semaines de croissance sous un néon.. c'est seulement pour faire un test pour savoir combien de temps sa prend a pousser pour aller en mettre 2 ou 3 cet été dans le bois. Apres cette pédiode de temps en croissance yé pas trop gros par manque de lumiere mais bon pour ce que je veux sa fait la job. Alors voilà j'ai fait un palisage pour favoriser la petite coupe que j'ai fait pour forcer 2 branche secondaire à faire 2 têtes... Mais je me demander faire ce type de coupe peux til nuire au stade de floraison??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mon palissage

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 00:33

Le taillage+palissage lors de la phase veget est recommandée pour un bon rendement en floraison :D .
Par contre le fait que ta plante fasse des feuilles à 3 pales -notamment sur les jeunes pousses- n'est pas normal, y a un stress kk part.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 00:43

ok merci pour l'info.. sauf pour les 3 pales du au stress... sa se pourrais fort bien.. quoi que c'est les premieres vrai feuille des braqnches.. je sais pas si sa joue un role si quelqu'un peux méclaircir sa serais simpa
Anonymous

Mon palissage

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 14:32

non non pas d'inquietude si c'est un semi au depart, par contre une fois le stade des feuilles a 5-7 ......foliole passé tu ne devrais plus avoir des 3 folioles apparaitre sauf quand tu passeras en flo ....
Anonymous

Mon palissage

Messagepar S0r0N » 15 Déc 2004, 18:04

Elle à l'air bien portant mais elle est anormalement petite pour 50 jours de CV. Il est vieux ton néon ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

ouais je sais qu'elle est petite.. par la cause de c'est point
1. Un seul néon de quoi ? 33 watts peut etre je sais pas..
2. 65 cm de long..
3. J'ai faite plusieurs coupe et on dit que la plante prend du temps pour récupérer... surtout quand il n'y a pas beaucoup de lumiere sa doit pas aider à la cause.
4. ....

mais bon quand ej vais transplanter en outdoor et bien sa va surment bien pousser la non?
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture