jumeaux

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jumeaux

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 18:32

Voici qq nouvelles photo de la selver pearl , ki na tj pa de grossse tetes.
Ainsi que des photo de mes petites nouvelles (shiva de nirvanna), dont une graine ki contenait des jumeaux! 8O
je sait je ss pa le premier ms sa fait bizzard .
Je me demande donc ce que je doit faire (couper le plus faible ou laissé grandir).
merci davance pr vos réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: jumeaux

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 18:55

A mon avis tu peux tej ... ou essayer de couper la plus petite ... nirvana nan ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 19:24

t sur?
:roll:
oui ce sont de gaines de chez nirvanna je sai c loingt detre le mieu ms en attendent mieu..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 22:46

bha une racine pour deux ca m'etonnerait que ca donne enormément :!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 22:52

donc il faut coupé!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2004, 14:25

g donc decidé de tiré légerement sur la plus petite des deux .A ma grande surprise elle est sortie de terre tres simplement avec une petite racine . Peutetre quelle en avez une chanqun finallement.J ai donc decide de planté dans un otre pot cette petite plante inatendue , on vera bien ske sa donnera. des nouvelle photo de la silver pearl et des petite shiva. trés bientot
a++
Anonymous

jumeaux

Messagepar aligator427 » 15 Oct 2004, 15:48

Mais elle n'a pas de cotylédon du coup ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

non en effet!!!!!!
et.......
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture