Kali Mist + Pineapple Punch 45j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 23:02

voui tout est possible avec une 250w, meme si j'en ai pas l'experience moi-meme, le tout etant de bien gerer son affaire. Ton probleme principal (vu que tu as 250w, l'espace est reduit je suppose) est le strech de ce type de variétés, il faut savoir le maitriser pour s'en sortir, car tu peux tres vite te retrouver debordé par la situation. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer par toi meme :mrgreen: , penses à passer tes plants tres tot en flo, rappelles toi qu'une variété à tendance sativa (donc tropicale pour faire bref) est accoutumée à des regimes lumiere proche de 12/12 toute l'année, donc elle grandissent enormement sous la hps en 12/12, ne pas l'oublier. D'autre part la kali reagit assez bien au topping, j'en montre un exemple dans mon post precedent, ce qui reduit beaucoup sa croissance. A toi de jouer, et tiens nous au courant :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 08:36

Merci les gars, je vous tiendrai au courant mais la kali est plutôt prévue pour l'année prochaine, là je vais déjà me faire la main avec la jh :mrgreen: mais je suppose que le principe sera un peu le même. A moi le jungle's placos :wink:
Anonymous

Messagepar mogul07 » 09 Sep 2004, 13:47

voui tout est possible avec une 250w

et avec une 150 , c'est possible monsieur ? :D
moi c'est la pineaple punch qui me tenterais plutot, mon espace me permetant davoir des plants de 90 de haut max. Donc coté strech je devrais arriver a gerer ca, avec de petites boutures. Cote lampe, lavenir nous le dira :mrgreen:

Mais bon comme zig zag, la chose sera planifiée sur le calendrier 2005
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar mogul07 » 15 Oct 2004, 09:25

Bon, elle donne quoi cette pineapple Doc ?
:D
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2004, 12:22

chuis en pleine moisson mogul07, j'ai pas eu le temps de prendre de photos, j'ai les doigts qui collent, je ferai un petit report une fois que ce sera sec :wink:
Anonymous

Re: Kali Mist + Pineapple Punch 45j de flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Les macros sont vraiment à tomber... 8O

Budandfish
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture