Sucettes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sucettes

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2004, 08:41

Dans l'ordre ; Sucettes de 3 mangolian indica, 3 inconnues de chez Dutch Bart Passion :wink: , 2 ak47 et 1 sweet tooth#3, un semis de trance palissée pour le fun également de chez Dutch Bart Passion et la maman sweet tooth#3 a un mois de flo. 12/12 direct , 55 jours de flo pour les sucettes
Les mangolian sont prêtes a être coupées pour les autres faudra encore au moins 2 semaines.
Le tout en terreau home made avec terraflores, bcuzz roots, bcuzz stimulator flo, olig'océan et pk 13/14 canna. les premières semaine sous 400w et ensuite la 600w put être utilisée comme il faisait moins chaud.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Sucettes

Messagepar taffy » 10 Sep 2004, 10:32

slt actaon,

superbe tes sucette 8O 8O 8O 8O!!!
Tu les as laissées en croissance combiende tps ?
Et elles faisait quelle taille avant la mise en flo?

a+ :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Sucettes

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2004, 11:33

Merci :wink:
Les sucettes n'ont eu aucun jour de croissance.
Elles avaient une taille de 7-8cm :lol: avant la flo.
Tu peux imaginer qu'il a 55 jours, elles fesaient cette taille là.
J'attend tjrs ton mp :wink:
Anonymous

Sucettes

Messagepar Durban » 10 Sep 2004, 12:20

C'est vrai que les variétés de chez Dutch Bart Passion sont top .... dommage qu'il soit trop bordelique pour connaitre leur nom :ptdr:
sinon, la st3, elle sera seche quand ? :wink: :mrgreen:
Tu peux nous toucher un mot concernant ton pallissage ?(st ?)
Tu t'es bien amélioré mon p'tit Actaon ! Je suis juste inquiet pour tes pucerons ... t'en a fait quoi ? des brochettes ? un ragoût ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Sucettes

Messagepar taffy » 10 Sep 2004, 12:32

Mais derien!!!(:lol:)
Aucun jour de croisance 8O ah d'accord....
La méthode des sucette semble vraiment avantageuse:

-pas de perte de tps avec la croissance (->optimisation de l'espace)
-récolte assez surprenantes....

...Bizarre qu'il n'y ait pas plus de personnes utilisant cette technique :?: :?: :?: ...

ps: je viens de balancer le mp :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: Sucettes

Messagepar occidentalrasta » 10 Sep 2004, 12:52

Hi

Super résultats,très impressionant 8O J'ai vu également les Magic Haze 8O 8O
Trop balaise...
Vivement le mois prochain je commence ma culture sous 250hps avec la technique du one-bud...

bless
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Sucettes

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2004, 13:53

Merci vous tous ça fait plaisir :P
je vais expliquer ce que j'ai fait.
Avant tout le pseudo secret c'est La GENETIQUE et pour le reste ben y'a rien :lol: a part bcp d'amour.
La genetique c'est quasi 80% du travail( thanks les breeder :wink: ), ca n'est pas pour rien quand on dit qu'il faut prendre du tout bon, c'est clair ça coute bonbon mais au vu du temps perdu par certains ça fait réfléchir.

je sais c'est court et nul comme description mais c'est la vérité.
C'est vraiment a la portée de tous( ça me fait bizarre d'écrire ça maintenant :mrgreen: , avant c'était moi qui demandais).

Faut pas croire non plus que c'est la méthode miracle, je dirais que c'est un gain de temps et d'engrais, c'est surtout parceque les stoks se faisant léger fallait bien mettre kkchose très vite sous la lampe.

Cette méthode conviendrait parfaitement dans les pays où la culture du chanvre est légale et de ce fait aucune importance sur le nbre de plants et ceux qui comme moi teste bcp de variétés, on dira que ça sert d'échantillon pour juger et ensuite si la variété vaut la peine de la garder ensuite seulement on balance les monstroplantes
Je préfère avoir 10 gros plants que 30 petits, même si ils sont gros ça pèse tjrs mois dans la balance de la justice qu' une rafale de plants pour le même résultat
:wink: .

Je procède comme cela, boutures dans ldr, aussitot enracinées, elles se retrouvent le cul dans le terreau(tekku, 15-15-20) avec évidemment du terreau tout frais, ce qui normalement devrait lui suffire en engrais complémentaire pour 2 semaines maxi mais c'est pas pour autant que jeur donne rien :lol: , je commence direct avec le roots stimulator et suivant la couleur des feuilles je leur donne encore de l'engrais de croissance pdt au moins les 2-3 premières semaines de flo ensuite un bon petit rinçage et en avant avec le flores(très bon engrais qui laisse a chaque genetik ses propres arômes, très imortant), le bloei stimulator et le roots jusqu'à la fin et un rincage d'une semaine.
Et le tour est joué, voilà y'a rien d'autre à dire.
Essayer vous verrez :wink:
Durban,
sinon, la st3, elle sera seche quand ?

jamais :mrgreen:
, elle est pas encore coupée, elle est en rinçage seulement dons c'est pas encore pour tout de suite mais t'inquiètes 8) :wink:
Je suis juste inquiet pour tes pucerons ... t'en a fait quoi ? des brochettes ? un ragoût ?

Les pucerons on pourra dire qu'ils m'auront bien fait chier :evil: Bande d'enculés de suceurs piqueurs.
J'ai baché la totalité de ma pièce et depuis plus rien, a croire qu'ils y'avaient une mini usine a pucerons planquée kkpart dans ma pièce 8O

Le pallissage, j'ai coupé la t^te au 4 ième internodes ,plier un max (quasi cassées) les 2 premières branches qui sont sortient(les charpentières :lol: ), quand elle a pris la forme j'ai retiré les ficelles et mise en flo, et c'est tout, j'ai coupé tous les petits départs qui auraient fait de trop petites t^tes.

Encore merci les gars pour vos compliments :doublesuper: et longue vie au forum :P
Anonymous

Sucettes

Messagepar taffy » 10 Sep 2004, 15:40

Re slt
C cool cette description du "faisage de sucette"
simple et rapide.....j'essayerai qd j'aurai la main plus verte et....une bonne génétique :ptdr:
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar EL PROFESOR » 10 Sep 2004, 16:18

magnifique Actaon... :D

...peut être le nouveau RAS.T de La Main Verte ? en tout cas tes sucettes n'ont pas à rougir de la comparaison...bien joué.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar El-niño » 10 Sep 2004, 21:02

taffy a écrit:
...Bizarre qu'il n'y ait pas plus de personnes utilisant cette technique :?: :?: :?: ...

MEEEEEEEEEEEEEEEP ! :P

Je n'utilise que cette technique 8)

PS : Bravo Aactaon, beau travail :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Sucettes

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 08:37

Thanks les potos.
Et c'est pas fini :twisted:

Faut encore qu'elles gonflent.
Foto de la récolte a venir :wink:
magnifique Actaon...

...peut être le nouveau RAS.T de La Main Verte ? en tout cas tes sucettes n'ont pas à rougir de la comparaison...bien joué.

:oops: :P
Ras.t fait gaffe j'arrive :mrgreen:
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 13 Sep 2004, 08:40

Hi

Actaon le nouveau RAS T? J'y avait pensé mais j'ai pas osé :lol:
RasT si tu nous regardes...

bless
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Sucettes

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 08:49

Mini smoke report de la trance, ben en clair y'a que du mal a dire, une odeur de gros foin, un gout qui ne casse absolument rien et une défonce juste assez forte pour un escargot.
A part sa précocité, rien de terrible
:( bien déçu mais bon ça se fume toujours quand m^me, heureusement que d'autres arrivent
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 12:22

entièrement d'accord avec toi actaon51 pour se qui est de la génétic, car j'essais toujours de me faire quelques graines à chaque culture, mais les résultats ne sont pas trop stable.
mais certain de mes collègues en extérieur en sont comptent.mais rien ne vos la graine mes il y a des brender moins bon que d'autre :wink:
Anonymous

Sucettes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Du bien bel ouvrage de la part de Sire Actaon.

J'adore la photo de ta maman ST3, on dirait un chandelier!

Encore BRAVO!

:D
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture