systeme maison aquafarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 20:51

hello :)

Voila jai fait mon 2eme aquafarm car je trouve le 1ere tres bien et pour le prix faut pas allez ce faire chier a sortir 59euro pour un system fait part soit mm sa coute bcp moin chére.Mm un non bricoler peut le faire .comme plein d'autre systeme ke je vous montrerez.
la bassine 1.10euro
le seau 2.30euro
la pompe coute entre 6 a 10 euro mais j'ai de la chance kun pote me la donner il taff da un magazin danimalerie.
le tuyau pareille mon pote mais sa coute 0.80euro le metre voir 2.50 euro celon le diamétre.
un T coute 1euro seul ou da les magazin castorama ou mr bricolage les 6 coute 3.80.
voila je pense ke c bon si vous avez question faite part . a + :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 05:18

je comprend tres bien les economie ;o)
ta pompe a air elle envoie ou ?? tu peux nous montrer le systeme d'injection de l'eau en dessous ....
Anonymous

Re: systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 18:58

Salut gigolo :(

oki j'ai oublier en faite de les poster pour vous montrez le systeme d'injection de l'eau en dessous et le reste mais la je part ces le wek end alors a lundi .Bon wek end LMV et bonne Fume .
Anonymous

systeme maison aquafarm

Messagepar S0r0N » 22 Sep 2003, 09:13

Yep, si t'as les photos de l'injection d'eau ça m'interesse aussi.
Joli bricolage en tout cas. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 09:24

avec un systeme similaire j'ai eu pas mal d'inondation à cause des racines qui bouchaient vite les trous d'évacuation.. sinon ca marche !
Anonymous

systeme maison aquafarm

Messagepar portnou » 22 Sep 2003, 09:30

Avec un anneau gouteur non opaque, je te garanti la presence d'algues vertes en a peine 2-3 semaines.... et elles ont tendance a vouloir boucher les trous d'irrigation
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 14:51

Joli la hashplant!
Les trous comme le dit portveil vont se boucher, ils sont trop petits repasse un coup de foreuse avec une plus grosse mèche avant la cata
Anonymous

systeme maison aquafarm

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Alors ! on le verra un jour ton système d' injection ???? :ptdr:
sacré rital va! bientot un an qu 'on attends la tof ... :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture