vous en pensez quoi les pro de la culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2004, 17:32

Image
Image
Image
Image

je suis en out

Husky, débutant
Anonymous

Messagepar taffy » 16 Sep 2004, 17:40

Slt a toi
Je ne suis pas pro donc je ne vais po t'juger :lol:
mais tu saurais donner plus de détails: varité , début de flo, taille.....
ce serait cool 8)

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: vous en pensez quoi les pro de la culture

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2004, 17:50

Variété: Je ne sais pas !!!! ça se fume lol!!!!
Floraison: 3 semaine 1/2 environs
Taille: l'une 70/75 cm l'autre 90100 cm

ha oui j'ai planté un poil tard à mon avis germinaison en Avril, je ne savais quand il fallait il me semble que c'est un fevrier mars la germinaison non?

Husky
Anonymous

Messagepar pj » 16 Sep 2004, 18:11

ce sont de bo pieds! si tu gere bien la flo tu devrais recolter qqchose en tous cas pas de carences ( pour l'instant en tous cas ).

la germination en avril n'est pas trop tard loin de là!!
bonne continuation et ai fait je n suis pas pro du tout mais on aimerais l'etre tous un? en vivre ça serait bo non!!
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Clotaire Legnîdu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2004, 18:16

pj a écrit:ce sont de bo pieds! si tu gere bien la flo tu devrais recolter qqchose en tous cas pas de carences ( pour l'instant en tous cas ).

la germination en avril n'est pas trop tard loin de là!!
bonne continuation et ai fait je n suis pas pro du tout mais on aimerais l'etre tous un? en vivre ça serait bo non!!

Merci ça me rassure quand même !!!!

Quand je parle de pro je parle de gens qui ne sont pas à leur 1ère récolte comme moi!!!!!!

D'ailleurs nombre semaine environ pour la récolte, juste pour savoir quand je vais récolter, ne me dite pas que c'est quand les pistille ils sont orange lol ;)
Anonymous

Messagepar El-niño » 16 Sep 2004, 21:20

Au feuillage on dirait une sativa, à la gueule du bud central aussi, ça peut durer 10 à 12 semaines... En out récolte à la mi-novembre, je pense.

Elle va bien sinon ! Très bien même, tu pourras lui filer un peu d'engrais (surtout niveau phosphore) dans une quinzaine de jours :lol:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 14:47

attention quand meme bon nombre de pure sativa venant de pays lointain ;o) ne pourront jamais arriver a terme sous notre climat ,ce serait bien cool sinon et beaucoup de monde en cultiverais je pense ;o))

mais surtout garde la foi ;o) il faut toujour esperer ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

qui vivra verra!!!! elle à l'aire bien partie quand même!!!!!!!

C'est le manque de chaleur surtout qui risque d'être chiant mais bon on verra bien!!!!!

Husky
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture