FLYING DUTCHMEN - POT OF GOLD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 01:14

2h00 voilà, elles sont dans les jiffy dans un mini propagator recouvert d'une serviette de bain.

et bien, maintenant, prions mes frères, pour le salut des ces donselles dont je vous donnerais des nouvelles. ( je crois que je vais me lancer dans une carrière de prédicateur :? )

Trèves de conneries, des pronostics? survivantes? femelles? envoie ton SMS au 1234DUCON.

bon il se fait tard, je ferais bien d'aller me coucher moi... :wink:

une tof de l'objectif Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 07:14

Je dois dire que le grainetier m'a été recommandé par Mr Actaon51

:wink:
Les flying une valeur sûr, l'original haze chez eux est monstreuse et le reste a l'air violent aussi,
je suis impatient de voire le résultat et de la tester aussi :mrgreen: .
Vu que tu as des jiffy,mets les dedans et quand elles seront assez dévellopées tu les rempotes dans des 15/15/20, ca sera parfait sous la 600 :twisted:
je suppose que tu vas les mettre en cv sous la 600 après qu'elles soient sorties de la maternité :lol: .
Tout devrait aller sur des roulettes.
Pour la création de ta secte je te filerai de nouveaux adeptes :roll: :mrgreen:
a+ pour de nouvelles aventures 8)
Anonymous

Re: FLYING DUTCHMEN - POT OF GOLD

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 07:42

je suis en train de faire pousser de la *Fuma con dios de chez FD,90% de femelles :D ,une vigueur impréssionnante...
Bon courage absinthe,je vais suivre ta culture de près ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 18:23

Lut Arno,

alors tu est en train de faire pousser une des 3 Divas de FD :) une bombe aussi paraît-il!

90% de femelles waouw! 8O :D quelle est ta technique?

Je vais laisser mes bébés seuls ce W-E , j'espère avoir des bonnes nouvelles à vous donner à mon retour
Anonymous

Re: FLYING DUTCHMEN - POT OF GOLD

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2004, 16:59

alors, où ça en est maintenant:

TADAA !

6 sur 7 POG ont germé :D Happiness no more no less!

1 sur 5 WR :oops: :evil: shame on... Nirvana! (ou peut-être moi, mais elles ont eu le même traitement que les POG, donc...)

Elles ont de la lumière depuis 1 heure maintenant, loin des néons.

Actaon51 a dit
je suis impatient de voire le résultat et de la tester aussi :mrgreen:

Et comment que je compte sur toi pour un petit smoke report mon petit "scarabée cornu" :P je te tiens au jus :wink:

Pour ce qui est de les mettre sous la 600, c'est déjà en route pour une flo de WWxCitral . Mais comme j'en ai pas 40 je peux peut-être les mettre sous l'HPS durant les heures correspondantes.
Si je fais ça, c-à-d mixer les éclairages en croissance et les mélanger avec plantes en flo ( parties de graines donc pas encore sexées); je ne crois pas mais est-ce que je risque de:
- les stresser avec les changements inportants d'intensité lumineuse
- si du pollen était présent dans la pièce flo, pourrait-il troubler les jeunes plantes en croissance qui viennent faire un séjour de 3 à 6 heures par jour sous l'hps quand ellles ne sont pas sous les néons.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2004, 21:12

lentement mais sûrement

White Rhino 2 sur 5
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 12:49

tout grower qui se respecte en a fait au moins une fois

Zut je suis un grower qui ne se respecte pas :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 12:53

les stresser avec les changements inportants d'intensité lumineuse

je ne pense pas que ça les stresse mais la difficulté de ce genre de mix c'est qu'il ne faut pas oublier de retirer les plantes en cv à l'arrêt des lampes de flo parcequ'après c'est trop tard, tu ne peux plus ouvrir le placard de flo et ça me paraît un peu galère ( il faut les placer et les sortir tous les jours )

si du pollen était présent dans la pièce flo, pourrait-il troubler les jeunes plantes en croissance qui viennent faire un séjour de 3 à 6 heures par jour sous l'hps quand ellles ne sont pas sous les néons

Là je ne vois pas trop le problème. D'une part il ne doit pas y avoir de pollen dans ton placard de flo ( ou très peu si tu as un herma ) et d'autre part le plant en cv ne risque pas de faire de graines, il faut qu'il soit en flo pour ça.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2004, 00:22

Hello à tous

merci Zigzag de m'éclairer de tes lumières.

Les gars c'est le deuil sous les néons... :? sur les 5 POG ( pas 6 car en fait c'était une herbe et non une de mes petiotes...) 1 a survécu au coup de chaleur :roll: prions pour elle chers adeptes de la secte! ne me fuyez pas... C'est la mort dans l'âme que je vous écris ces quelques mots :(
Donc plus de graines et 1 seul espoir en terre :evil:
Bon ça suffit les pleurs! A part ça j'ai trouvé un nouveau job et mon moral est bon 8) :D :P Je crois que je vais faire part à Dr Chronic de ma mésaventure, peut-être fera-t-il un geste à l'égard d'un newbie. Vous en pensez quoi?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2004, 11:55

desolé pour toi absinthe, essaies tj avec dr chronic, qui ne tente rien n'a rien :wink:
ps pour zigzag : quand je disais "tout grower qui se respecte", je parlais bien sur de la Hollande, chez eux c'est un truc incontournable et une fierté, c'est , je crois un des 1ers vrais hybrides produits en Hollande.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

s'il ne t'en reste qu'une absinthe... tu pourras toujours essayer d'en faire une belle mère.. et ensuite avoir à profusion des POG ! :)

Courage quand même...

Et que la Main Verte soit avec toi ! :laser:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture