[plante] turbos néons!!! quelques photos!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 18:54

Salut à tous,

Voici quelques photos de ma petite plante, à environ 2 semaines de la récolte je pense (j'espere!)...
croissance+floraison : sous turbos néons (2x55W)
Terre
Variété: Oasis
Vos avis sont les bienvenus, je reposterai qq fotos d'ici peu...
A++

Psykosomatik
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [plante] turbos néons!!! quelques photos!

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:03

et de 2..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:05

..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:07

........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:09

......
Anonymous

Messagepar interceptor » 13 Mar 2004, 19:22

Bravo, je ne serrais pas étonné qu'il y est encore 3 semaines de flo.
Combien de turbo néons ?
Intéressant ta culture, tu peux nous mettre un plan large?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar jack1 » 13 Mar 2004, 19:27

ouep dommage que les fotos soit sombres paske on arrive a distinguer ce qui a l'air d'etre de bien beau buds, pourrait tu mettre + d'eclairage qd tu postera tes prochaines ?
le turbo néons j'y est déja penser et de voir ton résultat m'interesse fortement ;)
bon courage pour les dernieres semaines :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 19 minutes

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:34

Sais tu quel genre de néon tu as monté sur ton turbo-néon, vu qu ' en option on peut avoir soit du warm soit du white.... :?:
l' idéal pour faire une flo sous néon est le warm. Tu pouvais le laisser allumé pour prendre la tof :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:36

1 pied, 2 turbos néons (soit 110W au total)...
J'envoi un plan + large dès que je peux (genre d'ici qq jours...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:41

trinita:
pour la croissance: 1warm et 1white
et pour la flo : 2warm

et tout ça à 5cm de la plante, la plante reste petite et se développe en largeur. Elle ne risk pa de cramer vu que les néons chauffent très peu. Et pas besoin d'extracteur, un ventilateur fait l'affaire!

Pour les photos, les néons étaient allumés et on testait le nouveau numérique de ma copine...;))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 19:45

Juste poru simple question avec les plante des photo qu'il y as au dessu ... Une estimation de poid serais posible ? Je serais bien curieu de savoir :p 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 20:29

ben pour l'instant, difficile de peser un ami m'a prédit genre 30-50g secs... on verra! La plante fait à pau près 50cm de haut. Elle produit des têtes sur 30cm de hauteur.
voili voilou!
Anonymous

Messagepar dav » 13 Mar 2004, 20:38

8O tres interessant
J'ai egalement 1 turboneons sous lequel j'avais commencé la flo d'1 AK48 (mais avec 1 cool et 1 warm), j'ai abandonné ce test au bout d'environ 15 jours, la flo commencait bien mais je trouvais que cela n'allait pas assez vite (elle a finit sous hps). En revanche il faudrait que je refasse un essai avec 2 tubes warm et de la patience. Je ne pensais pas que l'on pouvait arriver à cela sous neons (meme turbo)
Tiens nous au courant de l'evolution de ta flo (durée annoncée par le breeder et durée reelle)
Bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 21:09

Moi je pensse que les neon son moin agressif pour les plante et que sa peu changé peu etre la qualité de la recolt ??? ... Mais bon ... c clair que pour les gros fumeur sa vo le coup d'avoir un gros HPS pour bien boosté l'affair !
Anonymous

Messagepar Chichoune » 21 Jan 2013, 03:49

Arf, pourquoi ne pas avoir donné suite à ce post ???
Plus de tofs ! Le résultats ? ...
Merci d'avance !

Chichoune.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Retourner vers Journaux de culture