[PLANTE] CraZyHemp

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLANTE] CraZyHemp

Messagepar rambo » 11 Juil 2004, 12:34

salut tout le monde

[quote="CraZy H"]

d'abords merci pour elle ;) ensuite malheureusement je pese jamais :roll: m'en tape un peu de savoir combien je recolte du moment que c'est suffisant! :mrgreen:

[quote]

bon je vait reformuler ma question. tu tient combien de temps?
a peu prés hein par ce que c'est vrai lorsque l'on a la chance comme toi et d'autres ici d'avoir plusieur variété a fumer ça dure plus longtemps. :lol: :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 12:50

alors ca aussi c'est tres aléatoir :) des fois assez des fois c'est limite donc ya sevrage obligatoire mais j'aime bien ce rythme! en gros je produit de quoi fumer tous les jours pdt 2mois maxi à raison de plusieurs biff par jour :)

pour la nevillllll's je te prepare une tite tof planta ;) sur les deux graines, un beau male et une tres belle femelle qui a pas l'air de partir en flo donc tous va bien ;) qu'est-ce que ca pousse sinon !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 13:06

VOILA LA BETE :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar rambo » 11 Juil 2004, 21:21

salut tout le monde.

2 mois de conso tu doit avoir de quoi te regaler en tout cas.
superbe les feuilles de la nevilll's mais elle a deja l'air trés grande non.
j'espere pour toi que tu as de la hauteur.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 08:21

oué ca pousse bien, le terreau est enrichis, de plus quand j'ai bougé une semaine au mois de juin j'avais remonté la lampe histoire d'eviter les soucis. resultat elle a streché un peu. mais depuis ca va mieux..
de toute facon je lui laisse le tps de develloper les branches latérales, je les boutures(ainsi que toutes les autres varietes) et je passe toutes mes meres en flo. et apres j'arrette pdt un moment en gardant mes mamans petite dans un petit box sous des petits neons...
sinon oué ca va j'ai pas de soucis de hauteur :) enfin presque! disont que faut ke ca s'arrette de grandir à 1m60 max..
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 08:34

Bien joli tout ça.
Ca fait du bien de voire de belles plantes bien en forme.
La mangolian elle pousse vraiment bizarre, tu vas voire elle ne s'étoffe pas du tout,il faut la tailler et la palisser pour avoir de belles boutures.
j'ai hate de voire la néville en flo :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2004, 19:47

bon la nevill's a prit trop de hauteur, elle est partis en flo chez un ami apres un passage en out et il parait qu'elle déchire tout. normal en faite!
bon en passant une petite photo de serpif récoltée le w-end dernier. pour l'histoire je l'ai deja récolté mi juin, puis régénération et reflo, re-récolte fin aout..là je l'ai relancer en régé..marche bien cette pratique :mrgreen: on gagne en tps de croissance et en debut de flo. sinon faut faire gaffe en régé car ca pourrit tres tres vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 17:42

yop

allez 1 fois n'est pas coutume, je vous fait profiter de ce qui fleurit dans mon box. elle sont toutes à 2/3 semaines de flo sauf la special-K qui est kazi au bout.
en prime un tit zoom sur chaque tête pour voir comment ca pousse tout different selon les régions :) (j'aime bcp la calif et ses pistils tres proche de l'antenne d'escargot).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 04:23

Yes ya pas à dire, sa le fait :P

Elle viens d'ou la spécial K ? elle est productive en tous cas !

Comment tu t'y prend pour la régé ? tu récolte, essai d'enlever le maximum de fleurs, et tu repasse en croissance ?

Pas mal de variétés aussi, Monsieur aime se faire plaisir :twisted:

Good Luck pour la suite CZH :wink:
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 06:57

Spécial k, ça m'a l'air encore une bonne affaire cette putaine :mrgreen:
Encore merci Crazy :wink: , j'espère qu'elle me fera une aussi belle tête. :P
Bonne continuation et que la force soit avec toi
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 07:24

Elle viens d'ou la spécial K ?

elle viens de chez sagar. en effet elle fait un jolie bud :)
la mere à du mal à rester en cv sous seulement 400w; je vais la bouturée voir si ca tiens mieux comme ca.
Comment tu t'y prend pour la régé ?

je recolte :) je laisse les fleurs les plus basses en entier, je rootstream, je remet dans du bon terreau en 18H et j'humidifie un peu la terre et j'arrose plus du tout sinon ca pourrit. et ca repart des fleurs.le truc c'est qu'une fois que c'est bien repartis en cv, faut virer les fleurs sinon elles deviennent toutes marrons et ca pourrit aussi ce truc là.. en bref ca demande de surveiller un peu, de nettoyer un peu, mais c'est pas super compliker.. ou peu! :mrgreen:
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

bon ben j'ai du couper la special K pour enrailler un début de moisissure de bud .. ca va, le pire à été évité. du coup je vais lui tenter une régé, comme je l'ai coupée un peu tôt. m'enfin c'est chiant ces moisissures..le bud de serpif, il a moisit aussi mais pdt le séchage :( ca va rien de grâve non plus mais ca fait toujours mal au coeur..
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture