[OUT] ca change Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[OUT] ca change Smile

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 14:10

Salut les growers,
juste un petit mot pour vous faire montrer 8O certaines :lol: de mes chéries qu' elles sont en pleine terre depuis fin juin :!: je sais c' est peu de vg mais je les trouve mimi et bien verte mais je suis le père donc partial !
Elles sont élevées au 4-6-8 de chez le grand-voleur du coin, lui il dit que c' est pour la flo des géraniums, moi je dis qu' il a ptêt raison mais que sur ce coup il se gourre...
La flo a commencé, :oops: nan je me suis apperçu après coup qu' elle avait commencé depuis 2/3 semaines . :arrow: 4 hash-plant 2 Blue Mystic WR WW FL BG NL & Flora :wink:
Ne voilà ti pas un assortiment qu' il est sympatique? bon, j' espère qu' elles seront finies vers la fin octobre. Me tarde de voir la BM deviendre violette la nuit peucherette !lol!
Aller, bonne pousse à tous :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[OUT] ca change Smile

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 15:35

hahahhahaha j'les ai connu qui couraient en minijupe avec du mercurochrome sur les genoux et les vla en age d'avoir des bébés maintenant, j'en suis toute retournée :mrd:
Anonymous

[OUT] ca change Smile

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

ué que veux tu, le temps pacse.... :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture