Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 06 Aoû 2004, 12:18

Précisons/Omissions, ma mum, il s'agit d'une Shiva Skunk de chez Sensi Seeds. Forte tendance indica, elle a été root trimmée début juin, et elle a bien supporté, bien repris. Sur les sativa, il me semble que le root triming est plus difficile, ou tout du moins, donne de moins bons résultats ?

Sinon, j'ai parcouru une dizaine de fois le dossier root-triming ici, avant de faire ! Tous les dossiers (excellents) de LMV, je les disséque avidement avec un léger filet de bave aux commissures des lèvres...

Passionné, je le suis, tous ceux qui me lisent l'ont compris, et les échanges avec des aussi passionnés que moi, ici, me passionne :!: :mrgreen: :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Messagepar daniel » 06 Aoû 2004, 12:38

Trinita_13 a écrit:Bonjour peuple de Jah :D

VOS COMMENTAIRES MOQUEURS SONT ATTENDUS AVEC JOIE ET DELECTATION :182:

Perso ca m'est arrivé plus d'une fois quand j'oublie dans les périodes ou je fais du surmenage dans mon activité professionnelle de vérifier le bon fonctionnement de mon installation de retrouver mes plants mères dans cet état :cry:
A chaque fois un copieux arrosage les a ressuscitées :ange:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 08:44

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,
si nous sommes réunis ici ce matin, c' est pour nous souvenir avec compassion de notre soeur WiWi qui nous a quité déjà par la pensée depuis 2 jrs... A l' aube de ce 3 ème jour, le miracle de la résurection n' aura pas lieu...
Cela voudrait il dire que notre soeur n' aurait pas marché sur le droit chemin de notre seigneur Thchrist ?
Que néni ! Si notre chère Wiwi nous a quité, c' est en partie du à la négligence de l' homme et d' un en particulier, je vous demanderais de vous lever et de prier tous ensemble pour le repos éternel de cette âme en des tresses (rasta of course).
Amène (ta soeur Carmène pour que je la promène).

Au fait vla des tofs de ma monstro-bouture de White Rhyno, dans de la coco, sous un cul de bouteille d' eau (vide lol!), sans hormone de bouturage, juste un arrosage préliminaire avec un eau a 5.5 de ph.
En ce qui concerne "la malade" elle ira rejoindre ses ancêtres au pays de Craô....
Bonne journée à tous :mrgreen:

La zombie :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-008.jpg
La monstro bouture WR :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-010.jpg
La monsto bouture sous sa cloche :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-014.jpg
Anonymous

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:48

Monsieur Trinita, nous attirons votre attention sur les recommendations ministerielles concernant la canicule et les personnes agées. Si Monsieur Douste vient à apprendre que votre vieille WiWi a allourdi le bilan de la canicule, qu'il cafte à Monsieur Rafarin, il y a fort à parier que nous allons y perdre un jour de congé !!!

Nous vous serions grè de bien vouloir abreuver votre maison de retraite selon le plan anti-canicule :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture