Milstal's Taste-Report!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal's Taste-Report!

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 11:20

Alors scarlat, ça vient ce smoke report de Bunny mildiou ? :ptdr: Je sais que t'es occupé sur le problème du Knactivisme mais bon, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes fans :mrgreen:
Anonymous

Milstal's Taste-Report!

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 12:40

le mix est en route. :wink:
Anonymous

Re: Milstal's Taste-Report!

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 16:34

Pffffff! ça va etre dur! Figurez vous qu'en pleine attaque de dégust, mon pote Le Blond, surement empathe, a pointé son museau de fouine....... le bédot est fini, et j'ai rien écrit encore.... :delire: <- et ça c'est ma tete en ce moment.... Par contre c'est pas grave, car c'est d'un avis débattu que je vais vous gratifié, ce qui est encore meilleur.
Cela expliqué, vous comprendrez d'évidence, que c'est en préparant le jumeau de son frere que je vais vous conter comment Dame Bunny Milstal fut déflorée par 2 sacripants enfiévrés:lol: :lol:
Donc, comme se le rappelle bien Smile, la Bunny est plus feuillu de la gousse.
Plus trappue d'aspect pendant la culture, il s'avère que bizarrement au niveau du colas ce soit l'inverse, Par contre, elle grassouille largement autant.
L'odeur avant broyage est assez fermée aussi, mais on distingue plus la valda que sur sa soeur. Allez! je la tords! (ça c'est pour me venger, parce que le plus tordu à la fin de l'exercice, ça sera toujours moi :cobra: )
Et là, à l'ouverture du Grinder, que c'est il passé? (comme dirait ce con de L.Boyer) Odeur de menthol et thérébinthe, pas de la valda, mais presque. Pas trop fort, mais c'est là.
Le Blond, intronisé "Rouleur/Sacrificateur" pour l'occasion tortille le Rizla Croix bleu comme le precisait Petit Gris (bin oui, il est relativement fin, il colle, il est sans chlore, mais surtout, lui et moi on est des vieux amis, c'est valable pour le Rizla et etrangement aussi pour mon pote Le Blond :lol: :lol: :lol: ) Le quart de clop, c'est de la Winfield, le tout dans un 2 feuilles.
Et la tout est près pour le tirage à froid!!!!!!!? (Désolé! je sais pas pourquoi, j'ai envie que Boyer me donne la réplique, pourtant il ne manque pas :roll: ) Bin oui, mon Laurent (Tiens et là on dirait pas Bigard? :lol: :lol: ça laisse des vraies séquelles la télé :lol:) L'humus est encore là,mais sa présence est nettement moins marqué que sur Flora et se ressent beaucoup moins que la présence des terpènes de notre armoire à pharmacie: le menthol, la thérébentine (sisisi si vous avez du vicks, y a de la thérébentine dans votre pharmacie) le tout servit sur un léger fond camphré qui devrait inverser les tendances à la fume....
Tiens! justement! la fume, la premiere taffe! on l'attend tous......? (ESPRIT DE LAURENT BOYER QUITTE CE CORPS.....ralalalala j'suis dépouillé et j'ai pas encore allumé le 2eme :hippy: ) premiere taffes. ...Bin ça pique pas, la sensation de frais est plus presente encore que sur Flora et l'humus est inversement proportionné.....Apres moulte réflexions sur le sujet, je me demande si il ne faut pas attribuer ce phénomene à la mycose contre laquelle flora était moins disposée, les bud ne sont pas moisi, mais au moment du rinçage, une hausse de l'humidité ambiante, avait occasionné une attaque sur quelques grandes feuilles. L'efficacité de mon séchoir a rapidement tempéré tout cela, mais ça a du laisser quelques traces sur la bougresse......affaire à suivre, y aura surement, une taste-flora 2.
De toute façon en bouche, le gout m'est familier, ça me ramene à un autre pétard, fumé il y a longtemps, et qui vaudrait à lui seul d'etre raconter...Bref pour vous situer la chose assez précisemment, c'est comme dans les musée ou y a plein de truc en vieux bois, l'odeur de l'encaustique et de la vieillerie...vous voyez? ...Bin pareil, sa soeur avait plutot la nuance église, ou la vieillerie domine sur l'encaustique, ça pourrait confirmer ma théorie du "moisi masqué"!
De toutes façon le High est de la meme vigueur, et j'avoue en avoir bavé pour écrire tout ça, d'ailleurs comme je suis meme pas sur que ce sois compréhensible, je vais le poster maintenant, Meme pas peur du ridicule! :lol:
Arf, le serveur coince, les tofs viendront ultèrieurement
Anonymous

Re: Milstal's Taste-Report!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Chose promite, chomedu. V'la les tofs
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture