[Journal] nft GT (TRINITI Smile )

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 02:24

yoo LMV ;)

Bienvenue sur mon journal de culture.Les boutures ont enracinés en 8 jours, apres quelques jours j'ai transféré dans des cubes de LDR + gros , tout ca sous un seul néon pour le moment juste pour un peu de chaleur et la journé au bord de la fenètre au soleil.D'ailleurs j'utilise la lumiere du jour pour conserver mes plantes méres.
Voila vous aurez des news au fur et a mesure de la progression de mes "chéries"elles en sont pas encore installées dans le charmant espace qui les attend.@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [Journal] nft GT (TRINITI Smile )

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 03:55

Salut new grotankiste :179:
espérons que tout se passe comme dans un rêve pour toi avec cet outil diabolique , :rocket:
celui qui me reste, les derniers temps je l' avais transformé en bille percolation avec suppression logique de la ldr...Méfie toi du phytium et des autres merdes gluantes qui j' espère viendront pas t' embookaner comme chez certains :ange: à qui c' est arrivé :bubulle:
Bonne pousse @ toi :coucou:
Au fait c koi tes boutures ? un mixage dont tu as ze secret ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 09:33

moi depuis un an d'utilisation, aucun problemes ..uitilise de l'enzime dans ta solution pour équilibrer la taille de tes plantes, sinon t'en as forcement une qii va prendre le dessus et c'est relou ! sinon c'est que du bonheur (diabolique peut-etre aussi ... mais plus tard!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 01:20

hello :)
yo Trinita_13
Les boutures sont des whiteshark. Je me rappelle les problèmes que t'avaient eu, j'espère ne pas avoir les memes, pour l'instant tout va bien. J'arrose a petit débit quand je constate que le cube a un peu séché et surtout j'arrose pas en continue pour le moment.
Avec ce système mieux vaut avoir beaucoup de racines avant de transplanter.
Merci bonne pousse à toi aussi @++

yo CraZy H
Affaire à suivre, je posterai on verra bien comme tous cela ce deroulera @+

les tofs :feuillecanna:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 01:29

re :) j''ai envoie o lieu de faire a la suite desoler;)

l
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 13:46

:mrgreen: on peut dire que tu es "tanké" maintenant ! :mrgreen:
que jah t' accompagne en ta queste mystico-canna-tanko-plakariste :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 02:17

hahahah TRINITA

@+ pour des news du tanké ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 01:06

news depuis la dernier foi du nft sa pousse bcp plus vite depuis quel sont sous les néons dans leur news placard expret pour elle .

@ bientot tous le monde+

Place au photos
Anonymous

Messagepar dav » 06 Avr 2004, 01:15

Salut Rital
Ouai les boutures ont l'air d'apprecier (en plus de la whiteshark, ca doit pas etre degueu ca ?). Quels sont les neons que tu as installé et leur puissance ?
Bonnes pousses
@+
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 04:28

dément la différence qu' y a en 19 jrs 8O 8O 8O
le tankisme te réussit, bravo ! :mrgreen:
sous néons ??? t 'es en cv ou t' as lancé la flo là ?
:coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 00:11

salut dav
La white shark et térrible je les croissée avec d'autre variété et elle et exelente aussi une flo assez rapide et pour les néons c'est des 18w avec des néons de 20w des warm et cool ect... lumens 2800 x 5néons.

salut Trinita_13
depuis la dernier foi je suis passais en flo il y a environ 1semaine j'ai quelques tofs mais sont prise avec la lampe.

place au tof
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 00:14

re :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 02:20

8O c ti pas bo tout ça !!!!!!! bien joué callagan, tu t' en tires avec les honneurs avec cete diabolique machinerie nftiste :mrgreen:
bonne continuation :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

"""pour les néons c'est des 18w avec des néons de 20w des warm et cool ect... lumens 2800 x 5néons. """

je comprend pas ,c'est des 18 ou des 20 ??? et je peux me tromper mais des 18w enfin des 60cm ca ne fait pas 2800lm !??

PS//avec la ref des tubes tu dois pouvoir trouver sur le net leur caracteristique et leur lumens ;o) mais en regle general c'est du genre 1600 lm pour les 60cm je pense si mes souvenirs sont bon ....
en tout cas joli systeme nft ,bien monté et entretenue ;o)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture