Journal d'une Zen-Culture en placard...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 13 Déc 2003, 19:33

mais bon jprefere verifier!
avec les enfants ont sait jamais :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 22:22

perso je vous deconseille vivement ces histoire de reempotage succesifs ! c'est pour moi la pire des choses a faire !!!
Anonymous

Messagepar benito » 13 Déc 2003, 22:25

Evidemment il ne faut pas multiplier les empotages mais il est conseillé de commencer avec de petits récipients au départ. Ca permet de mieux controler l'arosage et le développement racinaire.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Re: Journal d'une Zen-Culture en placard...

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 00:03

Comment ferais tu Gigolo ??
Directement dans le pot définitif ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 11:39

gigolo a écrit:perso je vous deconseille vivement ces histoire de reempotage succesifs ! c'est pour moi la pire des choses a faire !!!

Héhé !!! Et re toc !!!
:wink: danke herr Plantagruel :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

benito a écrit:Evidemment il ne faut pas multiplier les empotages mais il est conseillé de commencer avec de petits récipients au départ. Ca permet de mieux controler l'arosage et le développement racinaire.

pour l'arrosage je pése à la levée mes pots (sec et arrosé) donc je connais le degré d'eau donné, puis personnellemnet le développement racinaire se faisant via l'espace du pot (7.5l) elles prennent donc toute la place qu'il leur est attribuée et apparement ne s'en plaignent pas, mais le rempotage peut-être utilisé avec délicatesse, tout dépend !!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture