salut!! voila 4 rastone en debut de flo depuis 6 jours sans aucun additif ou engrais!!! mais je pense que la il va etre temps de les nourir un peu mieux !!! suite au prochain episode rico59
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c vachement touffue comme variete, par contre evite les photos sous la lampe c bof moyen pour apprecier la bete a sa juste valeur. sinon c trankil pour toi.
Salut eric59! Quelque feuilles jaunatres par ci par la sur la plante mere et aussi sur un des plant,(14.jpg a gauche en bas) peut etre du a un manque de lumiere...Tu a quoi comme lampe? le terreau? quel engrais? température? Bref,un minimum de détail pour commenter ta culture
terreau de chez casto 3 les 50l engrais pas encore mais c du bio grow pour les feuilles jaunes un coup chaud mais j'ai rattrape le mal voila tamago j'espere t'avoir renseigner @+ ssur le chat
sllt eric bah sa debute pas trop mal cette histoire plutot cool pour dire comme tamagotchi la mere a eu des miseres lool mais bon si tu as ratrappe le coup c save a plus man