Shark shock

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Shark shock

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 17:27

Une partie en billes,l'autre en LDR

46jours de flo,le phéno indica est quasi prèt....'tension ca colle :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Shark shock

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 17:30

enormement de résine... mais ou sont les pistils ?
Anonymous

Re: Shark shock

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 17:39

:langue:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 18:05

Afghane oubliée au fond du jardin...juste une tete un peu moisi...en tous ka elle résiste au gel
Anonymous

Shark shock

Messagepar Che Bleu » 26 Oct 2003, 21:35

bon ben bonnes fêtes :D
elles sont terribles les oubliées !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Shark shock

Messagepar S0r0N » 27 Oct 2003, 10:01

Marrant le phéno des shark shock, on dirait des frosties verts. :mrgreen:
Et ton test avec les grains d'eau ça a donné quoi?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Shark shock

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2003, 10:53

super jolie les couleurs violacée mauve :aime:

Les graines viennent d'ou?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 09:31

les Shark viennent de chez MrNice seedbank,l'afghane m'a ete donné par un ami,elle vient a la base d'Interpol Amsterdam...il me semble

Soron,ben ca a foiré,du jour au lendemain les grains d'o ont fondue,et donc étouffés la plante,pourquoi je sais pas,chaleur ? engrais ?je pense qu'il serais préférable d'y mélanger a de la coco ou qquechose comme ca la prochaine fois
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Oct 2003, 09:57

arno a écrit:Soron,ben ca a foiré,du jour au lendemain les grains d'o ont fondue,et donc étouffés la plante,pourquoi je sais pas,chaleur ? engrais ?je pense qu'il serais préférable d'y mélanger a de la coco ou qquechose comme ca la prochaine fois

J'ai essayé cet été de faire un mix coco/grain d'eau pour 3 plantes. Je pense que ça a du les sauver. 2 arrosages seulement en 3 semaines au plus fort de la canicule (je venais juste de les rempoter ça a du aider aussi), elles faisaient un peu la gueule en rentrant mais rien d'irratrapable.
J'en ai recolté une y a qq jour et en fouillant la coco humide j'ai quasiment pas retrouvé de grains d'eau...ils ont peut être fondu aussi.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 18:05

Lut arno ;)
ca brille dis moi! :)
drole de ratio feuille /calice je sais pas si c'est les fotos mais on dirait qu'il y a beacoup de feuilles non?
Et niveau effet?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 19:25

Belles plantes ... mais en fait je voulais savoir c'est quoi vos grains d'eau... Parce que 2 arrosages en trois semaines en coco 8O je suis preneur pour l'année prochaine (si la canicule revient)...

La résine y'a rien de mieux... :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 20:44

elles sont en laine de roche,vu que c'est la 1er fois que j'en utilise je me suis un peu planté,pb de surarrosage et d'engrais....petite récolte mais de grande qualité..en tout ka bon chichon là :mrgreen:
morden,tu peux en trouver dans certain shop ou dans de grande jardinerie ou meme en grande surface,j'en ai vu a Auchan ya qques mois
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ntion+deau
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Oct 2003, 11:59

morden a écrit:Belles plantes ... mais en fait je voulais savoir c'est quoi vos grains d'eau... Parce que 2 arrosages en trois semaines en coco 8O je suis preneur pour l'année prochaine (si la canicule revient)...

Le point important c'est que les plantes venaient juste d'être rempotées dans des 15*15*20. Avec des plantes au système racinaire plus développé ça n'aurait pas fonctionné je pense (j'en suis à un arrosage tous les 4 jours avec des plantes en rinçage). En plus l'efficacité des grains d'eau à l'air de disparaitre avec le temps.
Vaut mieux compter sur un système de goutte à goutte ou des cônes d'argile.

Tu nous fera un smoke report pour la shark shock arno? :mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:34

S0r0N a écrit:En plus l'efficacité des grains d'eau à l'air de disparaitre avec le temps.
Vaut mieux compter sur un système de goutte à goutte ou des cônes d'argile.

salut tout le monde

avec un peu de chance je me casse au ski une semaine cette hiver. mais une semaine d'absence en laissant le placard tourner tout seul qui c'est qui arrosse :?: :lol: .
c'est pour ça que les grains d'eau m'interesse mais est ce que c'est bon quand on est absent une semaine:?:
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Journaux de culture