AK47 a la fenêtre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 21:24

Salut
voici quelques images de plus, il faut faire avec le temps surtout le vent violent et la pluie. Apparemment il faudrait qu'elle gonfle un peu plus, je vais arroser encore quelque temps à l'eau , mais pratiquement toutes les grandes feuilles jaunissent et se flétrissent. Les pistils brunissent (30%).
J'aime jardiner, ça me plait et autant joindre l'utile à l'agréable. Je cultive ça et aussi du basilic et du coriandre, ça pourrai être n'importe quelle plante.Si la police frappe à ma porte et ben tant pis j'assumerais; je ne suis pas un délinquant et je ne fais de mal à personne ni ne nuis à la société. Je cultive un pied pour mon plaisir et pour passer de bonnes fêtes de fin d'années.
à bientôt.......

Mouette qui pète en vol, chiera sur le sable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 21:47

Jolies !!!

J'aime jardiner, ça me plait et autant joindre l'utile à l'agréable.

:D :D :D Moi aussi, j'adore ça le jardinage... A telle point que je me lance (doucement mais surement) dans l'horticulture !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 22:49

Salut
bon ça y est, je l'ai rentré aujourd'hui après la pluie et j'ai bien fait.
Elle à l'air bien mure et bien gonflée. J'ai coupé à peu près toutes les feuilles jaunes et mis dans un carton pour 48h. Maintenant je vais suivre les conseils de El Doctor pour le séchage.
A bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar Che Bleu » 23 Oct 2003, 22:57

he he he
Bravo Bagdadi, tu vas passer de bonnes fêtes de fin d'année, je te le garantis ;)
Suivre les conseils du Doc, bonne initiative, je ne peux qu'aprouver :D
Et comme on dit, "One Shot, Good Shot" ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 23:37

joli specimen mec ! comme dit le che tu vas t'amuser pour les fetes. Prends ton temps pour la manucurer, et elle n'en sera que meilleure, encore bravo :wink:
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:33

Ca donne envie de se mettre a la culture en bord de fenêtre ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Journaux de culture