arffff petit enfoirer de rital vas Comment tu vas poto?C'est ta deuxieme culture si je me rapelle bien non?ne me dit pas que ta déja tout fumer...c'est pas bien sa si tu pourais mettre quelque détail sur ta culture sa serais cool (combient de plant,la température,engrais ect...) A pluch
YOP tamagotchi Sa fait un baille que j'ai tes po vut sa va bien . c plus ma 2eme lol tama depuis le temps et tous fumer ue sa part vite.Aussi non je suis cette foi en Hydro en pain de laine de roche da des librabac engrais floraserie du top max,diamond nectar,ripen,Ph 5.5,pompe a eau 300L h pour mes 8plantes. Temperature 28. 4BigBud ki sont a 39jour 4Hplant ki sont a 49jour Voila je pense ke c bon voila tamagotchi kelke lien de mes cultures ke jai fumer lol .a bientot +
pt111111 chui vert ............je les avais pas vue ces post la,j'etais partit en vacance...PFOUUUU c'est que ta pris la main maintenent, espece de paysan FÈLICITATION!!!! c'est vraiment du bon boulot tout sa,et puis euuuu quand est ce que tu m'invite chez toi pour que je goute a ta weed? ...faut que quelqun t'aide a fumer tout sa sinon sa vas pourir RESPECT grand maitre rital pour ces belles cultures
oh salut Rital, bein t'as de quoi fumer la ,ça promet la recolte, question: t'as fait combien de temps la croissance et ça provient de graine ou bouture , merci