RASTONE OUT 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 15:15

HELLO !!!
ça faisait un bail !!! desole de mon abscence sur le forum depuis qq temps mais j'ai qq problemes avec internet dut a mon demenagement...
cela devrait etre regle d'ici qq jours...cela dit, j'ai pensais a vous en observant mon 1er essai out avec mon hybride la "RASTONE" que l'on ne presente plus (lol) et / (petit clin d'oeil a eric59) tj sans engrais et dont la floraison est demaree, je vous apporterai d'autres photos en fin de flor comme d'hab .
voila , j'ai pas trop le temps malheureusement de rentrer dans les details, sauf pour passer un "big up" a tous les potes du chan, je pense a eux.
PRENNEZ SOIN DE VOUS
RAS.T
Dernière édition par Anonymous le 12 Aoû 2005, 17:42, édité 2 fois.
Anonymous

RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 15:23

yo rastounet
tin t'es stylé au nivo du chapo !!!
pas mal ton buisson, surtout si il n'a pas eu d'apport nutritif; t'avais préparé ta terre ou koi ? tu estimes a combien le temps de flo en out ?
good luck for zi end :wink:
Anonymous

RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 16:30

salut ras tous,un petit coup de pouce en flo et c ok .
super ton ta de beuh ,juste evite de le coller trop sur le mur;)
tres beau en tous qu'a tien nous au courrant de le flo.
dans le nord y a pas a dire y a des bons quand meme lol
Anonymous

Re: RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 11:46

salut les potes
non, el doctor je n'ai meme pas prepare la terre, en fait il me restait une bouture de rastone dont je ne savait quoi faire a cause du manque de place et aussi du demenagement et comme dans la nouvelle maison j'avais un petit coin de terre au soleil, je l'ai tout betement replante là, sans aucun apport de quoi que ce soit, c'etait juste pour le fun et par curiosite , car comme chacun sait: je suis plus "in" que out, je n'attend meme rien de cette plante en floraison, mais ça m'a l'air bien partit, trop bien meme.... je compte le kilos là !!! AFFAIRE A SUIVRE...
bien le bonjour a tout le monde
RAS.T
Anonymous

RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 11:50

ha oui j'oubliais.. Je ne sais pas pour le temps de flor EL DOCTOR, comme tu l'aura comprit, je ne m'en occupe meme pas de ce plant (c'est juste pour decorer lol !) je ne compte pas sur elle pour fumer...lol lol lol
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 14 Sep 2003, 15:13

RAS.T a écrit: mais ça m'a l'air bien partit, trop bien meme.... je compte le kilos là !!! AFFAIRE A SUIVRE... RAS.T

Euh tu rigoles là j'espère :P
Pour moi, je compterai pas sur 1kilo mais plutot pour 350-400 g ..
Mais bon, je sais c une plante qui garni mais elle garni plutot bien :wink:
Bonne flo
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

RASTONE OUT 2003

Messagepar Che Bleu » 14 Sep 2003, 15:32

Héhé, au poil les coquilles St-Jacques :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 19:20

ehehheh revla rastounette :)!! ca fait plaisir de te revoir sur le forum vielle canaille bin juste que je confirme pour l'avoir vus!!! :idea: bon ci c juste pour le fun je passerais la prendre alors a l'heure de ton choix!!!!!! ihihihihi tres jolie deguisement c carnaval? :)))) a tres bientot l'ami!!!
Anonymous

Messagepar Durban » 15 Sep 2003, 05:13

Heu ... moi, j'y crois pas ! T'as pas un si beau chapeau que çà ... a mon avis, ton chapeau, il a été trafiqué au Photoshop ... ! :tusors2: :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 14:39

bravo RAS, et heureux que tu reviennes, c'est bon de te revoir parmi nous, a bientot sur le chan j'espere :)
Anonymous

RASTONE OUT 2003

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Oué Ras tu a déja ete decouvert je ne sais plus sur quelle forum :)
Désormais avoue que ton chapeau est trafiqué :lol:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture