3petites plantes egarées

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 18:06

voila quelques photos.
j'etais parti e vacances le mois d'aout, les plantes n'etaient donc pas arrosée regulierement et pas du tout d'engrais.... dommage, sa aurait pu etre tres bien avec le temps qu'il a fait.....
en plus de ela, c'etait pas de bonnes graines
je suis ouvert a tout conseil pour la fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 10 Sep 2003, 18:14, édité 4 fois.
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 18:09

et le gonz il se plaind... :roll: avec un joli arbre 8) penses aux malheureux indoorien qui ont vu leur plants agoniser pour finalement récolter que dalle...

Allez va on te pardonne :mrgreen:

Bull
Anonymous

Re: 3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 18:29

Woaw 3 petit pieds !! ben moi je serais bien content, ils sont bien beau, de jolie buisson résineux :P

On échangé ? :D
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 18:32

ouai sympa le spot :D euuuuuu le tuyau d'arrosage il est relier a quoi?...Parce que s'il est relier a chez toi, le jour ou ta plantation est découverte, t'est pas dans la merde :? ... non non msieur l'agent, jvous jure c'est pas a moi :lol:
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 19:55

le tuyau est relier chez moi.... mais de toute façon, si un jour la plantation est decouverte.... a 100m il y a ma maison.... mais pas de flics a moins de 15 bornes et, le chasseur viennent pas chez moi car il y a des chiens et, si les pecheur viennent jusque la haut, c'est qu'ils ont eux meme fume.... car pas de riviere a moins de 1km, et pas de promeneur non plus, le chemin mene nulle part et ne vient que de la maison, sauf un explorateur invetere s'etant perdu dans la garigue, mais la faudrait qu'il soit armé d'une tronsoneuse.... enfin, il y a toujours un risque que les americain chechant des armes de destruction massive prennent une photo satelite....

sinon, merci de me remonter le moral, mais il n'y a que "marine" qui donnera une recolte sympathique, sur hdd, beaucoup de manucure pour pas enormement et, sur sylvie.... j'ose meme pas y penser. Enfin, c'est sur que c'est un peu plus grand qu'en in.... mais la qualite sera tres moyenne je pense.... enfin, pour mon premier essais, je ne vais pas trop me plaindre. Enfin, confirmation de mes dire dans quelques semaines je pense.... et pour la qualite, faudra encore attendre un peu plus :cry: enfin, ma derniere reference est la super magic haze du "wall street" de maas.... alors c'est sur que..... mais bon, j'en serait tres content de toute façon :D
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 19:56

On échange ?

non :mrgreen:
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 20:06

marine,hdd,sylvie lolll Un vrai papa qui prend soin de ses fifilles :wink: Enfin,sa promet quelques bon petit joins tout sa
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 20:18

j'ai oublier de preciser, marnie et sylvie, ce n'est pas du fetichisme, c'est juste le nom de celle qui m'on donner les graines.... et hdd, parce que celui qui me l'avait donner m'a donner ce nom de variete.... qui est totalement inconnu, mais, je ne le savais pas encore
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 20:31

STTTOPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
là c'est d'la pédofilie, marnie et sylvie :twisted: prérquisision :twisted: :twisted:
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 01:26

et le gonz il se plaind... avec un joli arbre penses aux malheureux indoorien qui ont vu leur plants agoniser pour finalement récolter que dalle...

ouai et à ceux qui se sont fait arracher violement leur pied par des inconnus à 1 mois de flo :zoub: :fache: :161: :violent: :evil:
Anonymous

3petites plantes egarées

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Daweedss, je vai te faire plaisir en te disant que la magic haze et bien j'en ai une plante mère.
C'est clair qu'elle est puissante et elle produit très bien .
Si ça t'interesse tu sais quoi faire :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture