le tuyau est relier chez moi.... mais de toute façon, si un jour la plantation est decouverte.... a 100m il y a ma maison.... mais pas de flics a moins de 15 bornes et, le chasseur viennent pas chez moi car il y a des chiens et, si les pecheur viennent jusque la haut, c'est qu'ils ont eux meme fume.... car pas de riviere a moins de 1km, et pas de promeneur non plus, le chemin mene nulle part et ne vient que de la maison, sauf un explorateur invetere s'etant perdu dans la garigue, mais la faudrait qu'il soit armé d'une tronsoneuse.... enfin, il y a toujours un risque que les americain chechant des armes de destruction massive prennent une photo satelite....
sinon, merci de me remonter le moral, mais il n'y a que "marine" qui donnera une recolte sympathique, sur hdd, beaucoup de manucure pour pas enormement et, sur sylvie.... j'ose meme pas y penser. Enfin, c'est sur que c'est un peu plus grand qu'en in.... mais la qualite sera tres moyenne je pense.... enfin, pour mon premier essais, je ne vais pas trop me plaindre. Enfin, confirmation de mes dire dans quelques semaines je pense.... et pour la qualite, faudra encore attendre un peu plus
enfin, ma derniere reference est la super magic haze du "wall street" de maas.... alors c'est sur que..... mais bon, j'en serait tres content de toute façon