Plant mere refloraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Plant mere refloraison

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 19:37

Helllo! Bon j me demandait dekoi.. mon plant mere de blue berrie a force de couper pour des boutures.. j'me suis ramasser avec environ 38 tete.. et j ai decider de la metre en flo.. c était trop tentant ;) mais j me demande.. c'est une bonne idée? deja que j avais coupé ses racine pour reduire sont pot...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Plant mere refloraison

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 19:40

Ha oui joubliait.. fait juste 3 jours qui ai a 12/24.. reste a attendre voir :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 19:50

franchement se serait dommage de le mettre en flo... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 19:53

Et pkoi pas? je ferais une autre regeneration :)
Anonymous

Plant mere refloraison

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 03:31

garde un clone de sauvegarde on sais jamais ;o))

PS// tu as une plante verte dans le même box ,attention c'est bien cool de diversifier les plantes ,comme je l'ai lu dernierement dans le forum certain cultive ceci cela pourquoi pas c'est plutot cool mais alors plutot dans un box a part car chaque plante peut potentiellement etre une source d'insecte qui lui est plus facile d'attraper que d'autres plantes mais qui se multiplierai partout ensuite ou de maladie specifique a l'espece mais pareil qui pourrait se develloper partout !!!
Anonymous

Plant mere refloraison

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 06:31

ça peu avoir l'effet contraire aussi, il est bon de metre des plante de diferente espece ensemble car ça gene l'apparition de parasites.
maintenant il faut se renseigner, ki, comment et pourquoi.
Anonymous

Plant mere refloraison

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

non non attention dans la majorité des cas des plantes hote ca joue sur le fait qu'en association une essence de plante va plus attiré les insectes sur elle mais si tu est en placard tu peux etre sur que toute seront touché ,rien a voir avec les plantes compagnons d'exterieur qui eux peuvent eviter certaines infections ... :)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture