Et c'est reparti...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 15:35

Aparté... Si on faisait un concours du plus beau et kitsh des avatars... tu aurais mon vote Gawy ;)))
Anonymous

Re: Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 12:01

Bon, désolé pour cette période sans nouvelles de ma nouvelle culture. Si si, c'est toujours reparti :lol:

J'ai passé 11 pieds en flo mercredi dernier (donc 9 jours de flo à cet instant) et sur les 11 j'ai 9 fifilles !!! :D si c'est pas le bonheur, ça....

Et comme annoncé, je vais garder des mères et faire des boutures. J'en veux pour preuve "next generation" qui se porte très très bien et qui partira en flo d'ici 3 semaines je pense :P héhéhé

Bien, assez parlé : Magnéto , Serge !!

PS : si qqn a des doutes concernant les sexes, merci de m'en faire part parce que là chuis persuadé d'avoir plus que des filles....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 12:03

Lol, t'a réparé le forum, K ? J'ai toutes mes fotos à l'envers alors qu j'ai pourtant fait bien gaffe de les envoyer dans l'ordre inverse de l'affichage que j'escomptais.... lol

Bah, ça empêche pas de voir les fotos, c le principal ;)
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 13:43

c cool ca, 9 fifilles sur 11 !!
bonne chance pour la suite !
@+
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 15:28

ca a bien l'air de fifilles, mais t'aurais pas des areigniers rouges avec ? c'est quoi les taches blanches sur les feuilles ?
Anonymous

Messagepar Durban » 29 Aoû 2003, 15:44

bien vu, CraZy H !!!!!! 8O
Mauvaise nouvelle pour toi, Dunkz.....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 18:44

Arf, pas bien VU, mais bien ESSAYE ;) .

Non, ce ne sont pas des araignées. J'ai subi une grosse attaque massive d'une ***operie de colonie de thrips. J'en ai d'ailleurs toujours, mais c'est en voie d'extinction. Les taches sur les feuilles, c'est les cellules vidées
par ces bestioles pour se nourrir.

Remarque quand même pour bien VOIR c t cho, surtout des thrips !! ;)

Suite dans les semaines à venir :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 18:47

Euh, juste pour rajouter :

CA DEVRAIT ETRE INTERDIT PAR LA LOI, LES THRIPS !!!!!

grrrrrr :violent: :vert: :rocket:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

les araignées rouges font des dégat semblable a ceux que tu as sur tes feuilles elles aussi... mais bon tu est le mieux placé pour savoir cétait quoi les bibittes...

v'la une photo des feuilles de mes plants suite à la troisième guerre mondial... attaque massive d'araignées rouges :cry: :cry: ... sur mes 4 plants toutes les grandes feuilles sont comme celle-la, les petites sont un peu moin pire :cry: ... j'ai été chanceux j'crois que mes plants crève pas... Ils sont en flo depuis 3 semaines et tout va bien (le jus de tabac... c'est le meilleur truc que j'ai essayer jusqu'a maintenant a condition que je traite au 3 jours sinon elles reviennent en force)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture