...[ outdor ]... Master-kuch et 2 autres plantes en flo !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ...[ outdor ]... Master-kuch (2 tofs toutes fraiche)

Messagepar EL PROFESOR » 18 Juil 2003, 16:57

tout simplement magnifique :D

Fait chier, avec le temps qu'on a cette année, j'ai meme pas prevu de planter en Out...tant pis :cry:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 19:21

Bonsoir 8)

Quelques tofs de cette après-midi :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 20:41

Jolie plante,
sa change des miennes lol

Bonne continuation, et tien nous au courant
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 19:38

Salut les gens :mrgreen:

Je vous passe quelques tofs de Roxy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

...[ outdor ]... Master-kuch (2 tofs toutes fraiche)

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 04:02

aie aie aie le tronc de malade O_o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 12:01

Désoler de n'avoir poster qu'une tof... j"avais été couper dans mon élan.

Donc voila la suite ou je vous montre le problème qui est arriver :oops:

J'aurais besoin de vos conseils pour voire comment arranger la situation :wink:

.
Anonymous

...[ outdor ]... Master-kuch (petit problème)

Messagepar lord » 14 Aoû 2003, 16:23

A ta place j'essayerais d'y mettre un coup de sparadra pour le remettre dans sa position initiale, en attendant qu'il cicatrise seul.

Si tu penses qu'il est trop attaqué pour reprendre, vire la branche, ça ne servirait à rien de le fatiguer plus que de raison avant une flo qui ne saurai tarder à se déclarer, si ce n'est déjà fait. Mais j'essayerais quand même le sauvetage au sparadra :wink: .

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 19:56

:arrow: l'idée du sparadra pour le remetre en position initial et l'aidé a cicatrisé est interessante :wink:

Mais en faite la branche a caser quand j'étais en vacance, ce qui fait que elle est rester longtemps comme ca...

Je l'est relevé avec une cordelette et j'y est élaguer une partie des branches. Ca a était fait juste a l'instant et après, quand les branches et les feuilles se seront remises ver le haut :arrow: j'en retaillerais d'autre... :(
La branche et plus-to pas mal casser c'est assez sévère je v tenter d'en recuperer une partie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 06:51

hormis les soucis de maladies ,il se peut que tout aille bien ,j'ai dejas vu des cas similaire ou la branche a donner autant que le reste .......

tu devrais peut etre y mettre un peu de baume de pin pour protéger ??!
Anonymous

Re: ...[ outdor ]... Master-kuch (petit problème)

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 11:45

Salut les gens 8)

J'ai acheter un truc spécial (en jardinerie) pour aider la plante a sicatriser de sa cassure :wink:
Vera bien c'que ca donnera, je l'es mis hier...

Je vous envois qu'elle ques tofs de Roxy et un peut d'autre histoire de voire de la floraison :wink:
Anonymous

Re: ...[ outdor ]... Master-kuch (petit problème)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Je vous passe donc un peut de flo :wink:

Il y a :

:arrow: Une early-bud en flo de cher nirvana (la petite)

:arrow: Un croissement de shivaXsuper skunk
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture