Yayaya le sechage Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Yayaya le sechage Smile

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 20:36

Voila.. mon experience de mettre une bouture blue berry herma et une m-39.. pour l instant j ai eu 8 graine sur la bouture de m-39, et 15 sur l autre.. maintenant je sais que cé pas une bonne idée de mettre les 2 dans le meme pot.. j ai eu pas mal de probs.. mais bon apres 60 jours de flo.. elles ont bcp grandi mais les feuilles en ont pris un coup surtou a la fin... mais je crois que ma deuxieme recolte est bcp mieux que la premiere.. j avais juste de la blue berry et je l ai laisser seulement 46 jours je crois.. en tk pour ce que j ai fumé comme "echantillon" metton ;) le gout est nettement mieux, malgré qu il fait toussé bcp.. les 2 sortent.. mais bon la premiere fois je les avaient fait seché a l horizontal.. la y sont a vertical et j ai pas trop tetter sur quel feuille enlever vu que la plus part avaient jauni.. j vous envois une photo.. on voit un peu mal vu qu elles sont une en arriere de l autres mais bon.. la blue est a geuche et m-39 a droite.. est ce que je devrait couper plus de feuilles inutiles?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Yayaya le sechage Smile

Messagepar Thrand » 20 Aoû 2003, 22:08

...ça ça dépend des gens. Certains préfèrent manucurer avant le séchage, d'autres après. Je trouve le premier plus pratique personnellement.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Yayaya le sechage Smile

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 22:16

Ok thnx, tk j ai enlevéles grosses feuilles dans le haut où y a des petite buds.. mais en bas je les ai gardé...j ai hate de voir ce qui va arrivé quand je vais planté mes nouvelles graine que le m-39 va m avoir donné .. d apres vous une herma qui fertile une femelle.. la chance que ce soit male ou femelle reste la même? 1/2 ou c'est plus probable que ce soit aussi une herma?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 00:01

Moi j'ai fais des graines avec le pollen d'une herma , j'ai eu des herma avec ces graines
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 04:39

themike a écrit:Moi j'ai fais des graines avec le pollen d'une herma , j'ai eu des herma avec ces graines

Voila une bien jolie phrase ,en espérant que certains en prennent de la graine ;o)))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 08:45

Thrand a écrit:...ça ça dépend des gens. Certains préfèrent manucurer avant le séchage, d'autres après. Je trouve le premier plus pratique personnellement.

Tu oublies ceux qui préférent manucurer pendant le séchage... au bout de 3 jours en moyenne ;)
Anonymous

Yayaya le sechage Smile

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 17:54

Et ceux qui manicurent avant , pendant et apres :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Moi j'ai fais des graines avec le pollen d'une herma , j'ai eu des herma avec ces graines

Voila une bien jolie phrase ,en espérant que certains en prennent de la graine ;o)))

héhé ;o) la phrase de l'année tu veux dire! on pourrait en faire un tube non ? tiens d'ailleurs j'avais dit que je ferais un son bien kitch sur la weed... j'vais y mettre cette phrase !
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture