Voila.. mon experience de mettre une bouture blue berry herma et une m-39.. pour l instant j ai eu 8 graine sur la bouture de m-39, et 15 sur l autre.. maintenant je sais que cé pas une bonne idée de mettre les 2 dans le meme pot.. j ai eu pas mal de probs.. mais bon apres 60 jours de flo.. elles ont bcp grandi mais les feuilles en ont pris un coup surtou a la fin... mais je crois que ma deuxieme recolte est bcp mieux que la premiere.. j avais juste de la blue berry et je l ai laisser seulement 46 jours je crois.. en tk pour ce que j ai fumé comme "echantillon" metton
le gout est nettement mieux, malgré qu il fait toussé bcp.. les 2 sortent.. mais bon la premiere fois je les avaient fait seché a l horizontal.. la y sont a vertical et j ai pas trop tetter sur quel feuille enlever vu que la plus part avaient jauni.. j vous envois une photo.. on voit un peu mal vu qu elles sont une en arriere de l autres mais bon.. la blue est a geuche et m-39 a droite.. est ce que je devrait couper plus de feuilles inutiles?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.