festival des jardins

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

festival des jardins

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 23:51

re ;)

la derniere photo c'est un jardin de gazon suspendus sur des lattes de cocos arrosé par brumisation au dessus, et en dessous ce sont des cuilleres qui represente des vagues et des courbes qui de se rejoigne en cercle autour de chaque plot de pelouze. c'est assez space, kan tu rentre dans celui ci, tu te crois un peu en chine.. il y a vraimment des ambiences colorées et la recherche du visuel, genre jardin entierement mauve avec des grands pan de vitre mauve qui font ressortir grave le vert de certaine plante un peu grasse :lol: bref on voyage à chaque nouvelle allée. sinon il y a egalement une serre à orchidées , un jardin experimental ou les plantes poussent sur les murs.. et heu un centre de formation sur l'art et la botanique financé grandement par le parc. bref que de bonnes choses quoi!
-<oui gigolo, le pb c'etait que j'etais pas tous seul,j'avais femme, enfant de 16 mois, une voiture remplit de plein de bazar de jeune maman.. bref une gestion plutot à la boyscott!! mais j'y retourne l'an prochain c'est sur donc à prévoir :=
à oui pour info c'est ouvert jusk'au 22 septembre je crois (de memoire ..)
Anonymous

festival des jardins

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

très cool les photos crazy h :)

j'aime particulièrement la dernier qui est assé space en effet !!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture