46 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 23:04

me voila rendu a 46 jours de flo.. et ça continue de grossir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar kimon » 03 Juin 2003, 23:14

joli tout ça capitaine !
tu as prévu une periode de rinçage ? (flushing)
si oui, de quelle façon vas-tu procéder ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: 46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 23:48

Très joli ;o) la récolte sera bonne ;o)

@+
Bib
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 06:40

felicitation mon capitaine c du beau travail tout ca :D
mais dis moi j'aimerai savoir quelle varieté c et surtout combien de temps tu l'as laissé grandir car pour mes prochaines fois j'aimerai bien arriver a des resultats commme celui que je suis en train d'observer
a plus :wink:
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 10:38

bien joli capitainecosmos, ce serait encore mieux si on avait quelques precisions sur la variété et le mode de culture, bref dis nous en plus !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 21:45

Bien pour ce qui est de la varieté j'ai aucune idée.. c'est un pot qui m avait donné une graine.. pour le mode de culture bien c'est en terre.. pour le rinçage je sais pas trop comment je vais m y prendre.. vu cé ma premiere fois.. tk au moment arrivé je ferai des recherche sur le forum :)
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 00:01

ben disons que c'est mieux pour toi de nettoyer la plante avant de la fumer, donc il est indiqué d'arreter l'engrais environ 2 semaines avant recolte (voire plus), voila c'est pas sorcier :-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 13:37

vraiment une belle plante , belle floraison
comment tu fait
ph,ec,engrais marque
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 10:56

très beau travail :) de quoi s'enfumer pdt kelkes heures ! moi j'aimerais savoir le temps de croissance et si tu la taillée ou laissée pousser naturellement. sinon de là on dirait de la NL ou de la silver mais bon .. ca peut etre bcp d'autres chose aussi ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 15:34

merci :) pour répondre a samfisher, le ph j y ai jamais fait attention :oops: pour l engrais c'est une vieille a fleur.. de la nutrite mais j en avait pas vraiment mis.. c'etait ma premiere tentative de faire pousser un plant et je savais pas trop comment m y prendre

et oui je l avait taillé.. au 2 ieme etage de se premiere feuilles, dans le temps j avais seulement des lampe eco.. alors je l ai fait poussé pendant 3 mois je crois avant d avoir ma 400 hps et la mettre en flo
Anonymous

46 jours de flo

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 15:52

lut tlm : )
Jolie plante Capitaine pour une premiere fois tu t'en ai bien sorti ^^
a+
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Pas mal du tout pour une 1ere :wink: bonne fumette :lol:
Anonymous