out daweed 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 13:23

si il cherche de la beuh en hélico bne vous etes vraiment mal en france
je ne crois pas vraiment que c est pour cela les hélico
mais bon d autres auront surement plus d infos ??????????
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 15:32

ben franchement j'en doutais, mais j'ai lu plusieurs histoires comme sa, nottament sur lmv et dans Le monde. Mais je pense plutot que c'est pour des champs.... mais bon, on ne sait jamais....
Anonymous

Messagepar bart » 23 Juil 2003, 16:33

vu les prix de l'heure d'hélico en vol par rapport aux possibilités de trouver du canna dans ton bled bof.lesUSA ont des satelites qui lise la marque de tes clopes quand il passe sont pas foutu de voir ou ben laden est descendu à palm beach mdr.ben loge juste à coté de chez saddam et tout le monde cherche lol .c'est dans james bond canna 007 les hélicos à moins d'avoir 300 plan dans le maïs et encore j'ai des doutes.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 22:46

en helico (au Canada) il utilise des détecteur de chaleur... c'est juste bon pour dénicher les champs.... si tes plants sont espacé il n'y a pas de problemes, il trouveront jamais rien. Ceux qui cultivent en outdoor les plantes en groupe de 2-3, c'est impossible a decouvrir en hélico.

PS: jai des policiers dans ma familles, c'est eux qui m'ont dit sa...
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2003, 11:03

pas encore d'echos que cela se passe en france mais aux usa oui ,c'est essentiellement la chaleur dégagé par les lampes qu'il recherche en in et les grosses plantation en exté ou celle perdu au millieu de champ de maîs ....
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:53

T'es plantes sont vraiment patates :twisted:

Elle ont la forme et une bonne taille 8)
(ca me fait penser a l'ardéche t'es tofs...)
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 21:45

Elles sont vraiment belles et quand à l'épaisseure du tronc je n'ai qu'un mot à dire BALAIZE!Moi comme on l'a dit j'utilise de l'engrais pour tomate depuis le début et c'est très efficace,donc pourquoi changer???????????

Mais pour un max de THC,j'arrete l'arrosage +- 2 semaines avant récolte,comme sa la plante essaye de se défendre et produit en produit un MAX!

Quand à l'hélico,arrete de fumer quelque jours et tu verras que c idiot de flipper pour ça!!!!!!!!! :D

Bonne continuation!!!!!!!!! 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 12:04

plutot dans l'aude que dans l'ardeche
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Tt simplement superbe tes plantes impressionant le tronc ca mesure dans les combien un monstre pareil ?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture