nouvelle culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelle culture

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 17:05

he voili voilou c reparti pour un tour héhéhé :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 17:17

mouarf ça ca encore etre la jungle chez klem! :) si t'as besoin d'un tarzan dans ta foret tropicale penses a moi! hu huhu

PS: c cool on va pouvoir comparer les variétées guadeloupéennes et martiniquaises
Anonymous

Re: nouvelle culture

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 17:53

Salut clémence :wink:

Aprés un joli ptit tatoo voila une jolie :D culture
Dit moi tu demarre en interieur et tu les mets en exterieur aprés ou tu fait tout en interieur ? J'te pause cette question car d'aprés les petites et la provenance ça à l'air d'être de la sativa :roll: pas trop long comme floraison , n'y de probléme de taille en interieur ?

Bonne chance pour ta nouvelle culture :D

A + Mr Weed
Anonymous

Messagepar kimon » 19 Mai 2003, 18:19

il y a différentes variétés aux antilles, certaines 100% indica, et puis surtout des hybrides sativa/indica.là, il est bcp trop tot pour dire ce que c exactement.
les sativas sont plutot longues à amener à maturité (fin octobre, mi novembre en out sous nos latitudes).
clem, tu connais l'origine exacte de ta variété ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 19:29

lol pas mal le coup de la fenêtre entre-ouverte ..appel d'air assuré ! dit voir ..ta été regarder dehors la lumiere que ca dégage ? parceque ca depote pas mal une hps .. et la ta fenetre est pas fermée .. je te conseille sinon de laisser une cale en bas se ki va fermer les petits montant le long de la fenetre mais laisseras un filer d'ouverture en bas plus gros .. je fesais ca quand j'habitais dans un apart moderne ..
sinon bonne culture ! les petites guadeloupéenes ont l'air d'aller pas mal ! 'tention aux hermas ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 07:53

Sinon un jour tu pourrais investir dans des beaux et magnifiques petits pots carrés ! Comme ça tu gagnerais en place et ... ça serait plus classe ! :)

J'ai cru remarquer que tu mettais des billes d'argile au fond de tes pots... si c'est le cas, ce n'est pas encore nécessaire vu la petite taille de tes pots.

... et c'est quoi ce système de bille d'argile sur ton balcon ? Pourquoi, comment, d'où ça vient ? :o) C'est ta bouturette maison ?

Bah bonne chance au final ! Un jour petite Klem, tu m'arriveras à la cheville ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

alors tout d'abord les billes d'argiles avec la guadeloupéenne c'est vraiment juste pour le fun.....
les autres je fais pousser en interieur sachant
que j'ai deja des pieds en exterieur ds un jardin privé....héhé deux pieds

les pots carrées ouiiiii kan ces putins d"assedics m'auraont versé ....lol

pour la lumiere on a verifier oui pas de souci et surtt que devt chez moi jai plein d'arbres en + ya nobody.....;)

je voulais faire du bubbler j'ai commencé att acheter mais là j'ai pas eu le temps.....les boutures..etaient préssées....lol

kimon d eguadeloupe (fil rouge)
bizoux a tous ....
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture