Penderie à Bouddha

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Penderie à Bouddha

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:21

Voila, ça fait un bon moment que je n'ai rien poster sur le forum, j'ai décoller des graines récemment et sur 27 graines(21 femelles, 4 mâles, 1 herma, 1 jamais déclarer foutu à la poubelle).
J'ai fait une sélection dans les femelles et j'ai garder les 13 plus belles, les autres je les ai donné en cadeau :wink:

Comme certains ont pu voir sur un autre post j'avais 3 graines de BigMac qui ont donner 4 femelles. :roll: :D
Et wi c'est possible! Viva la foi de Bouddha! :D

Je prépare maintenant toutes ces femmes à être de bonne maman à bouture...
Voici de quoi ça l'air

ps. le placard c'est temporaire :wink:
Anonymous

Re: Penderie à Bouddha

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:39

J'essaie de mettre la pic..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2003, 22:22

Les plantes sont dans la penderie OK.
Mais les habits tu les mets où? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2003, 03:26

Dans le garde-robe! :delire:
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Avr 2003, 21:23

Good !

Tu peux donner des détails sur la variété, et sur ton mode de culture steup ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 06:31

Avec plaisir!
J'ai un testeur de Ph qui me permet de calibrer mon eau.
J'utilise comme engrais du Alaska 5-2-2 (émulsion de poisson), mélanger avec du EarthJuice Catalyst
J'arose à tout les 24h en alternant eau et engrais. (220ml/plant)
Les plantes sont dans des Jumbo55(pot carré 13cmx13cm)
Ils ont comme soleil une 430w SonAgro.

Ce sont toutes ds graines démarrer le 20 février, à partir de la cinquième paire de feuilles, j'ai provoqué la flo...ce qui explique les longues tiges. :wink:

Les variétés:
3 graines trouvé dans de la beu local, extraordinaire à la fume et à la défonce. Résult: 3 femelles
3 graines de BigMac de Federation Seed
Résult: 4 femelles
6 graines de Mix( Trouvé dans ma growroom après avoir harvester) Ici pour voir
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=
Résult: 4 femelles, 1 mâle, 1 jamais déclarer(poubelle)
20 graines de SuperSkunk fait par moi avec un mâle et une femelle de SuperSkunk.
Résult: Elles n'ont pas toutes germé, 3 mâles, 11 femelles

Pour l'instant la penderie n'est pas optimiser, je vais la modifier cette semaine donc je vous donnes des news quand c'Est fait :wink:
Anonymous

Re:Penderie à Bouddha

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 13:31

Voici quelques photos des mères qui vont être cloné bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Penderie à Bouddha

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 16:52

T'aurai au moins pu faire ton lit 8) :twisted:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 18:00

c bien joli tout ca sa promet une sacré reserve de boutures
tiens nous au courant des news
sa promet en tout cas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25