Mon ptit placard (Snowball,jack Widow,et Notherlight)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon ptit placard (Snowball,jack Widow,et Notherlight)

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 11:43

Voici une vue d'ensemble de mon ptit placard,il fait 50cm sur 70 cm sur 1m10 de haut,il y a 4 neons de 20w et une hps son-t plus philips de 100w pour le moment et 150w pour la flo.
Les photos sont pas top mais j'ai fais avec ce que j'avais.
Je vais essayé d'en faire des autre plus claire pour continuer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Déc 2002, 11:50

Sympa comme petite install' ;)
Pour les northern light qui sont partis en tige tu peux toujours enfouir une bonne partie de la tige lorsque tu feras ton rempotage (mais tu le savais peut etre deja).
bonne continuation...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 14:00

Jolie ta petite install :)
Et elles ont l'air bien parti tes petites
Bonne continuation :wink:
Anonymous

Re: Mon ptit placard (Snowball,jack Widow,et Notherlight)

Messagepar crisss » 09 Déc 2002, 21:05

C'est quoi la petite plante diff des autres à droite sur la toff???
:?: :?: :?:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 08:46

>pour Criss: la petite plante à droite est un gynko (plus trop sûr du nom et de orth)c'est un jeune arbre qui pousse lentement alors je me suis dis que la placer ds l'armoir ne saurait pas lui faire du tord.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:07

oui c'est une plante medicinal chinoise, le ginko ya un site tres bien la dessus mais j'ai plus l'url (en tout cas on en trouve en france des ginkos!), à savoir si l'éclairage lui convient ca, je sais pas..:?
Anonymous

Messagepar crisss » 10 Déc 2002, 19:16

Ginko biloboa (un truc du genre comme dans les shampoing??? et autres )
Sinon tes petites lampes HPS tu les a eu ou et à combien???
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 23:47

pour le site :

->http://perso.wanadoo.fr/ginkgo.dm/

sinon il parle pas trrop des vertus médicinals mais plutot culinnaire..c'ets medical aussi me direz vous :lol:
-<copier coller :
L'amande du fruit du ginkgo, grillée ou bouillie, est très appréciée en Asie, surtout en Thaïlande. Elle accompagne et parfume les plats les plus raffinés de l'Extrême-Orient, notamment ceux des fêtes et des célébrations. La consistance de l'amande est croquante. Son goût n'est pas très prononcé, il peut rappeler celui du pignon de pin. L'amande se consomme entière, en amuse-gueule, dans les soupes ou les plats à la vapeur. On la préfère parfois moulue ou encore pilée.

En Chine, on offrait les graines de ginkgo teintes en rouge, couleur de la joie, lors des naissances et des mariages.

vala pour les infos sur le "ginkgo" d'ailleurs, pas "ginko" ni "gynko" :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 11 Déc 2002, 00:43

le gingko a des propriétés vasodilatatrices / facilite la circulation sanguine je crois.

enfin bon, là tu peux encore attendre un peu avant qu'il n'ait sa taille adulte lol :wink:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 08:38

8O Merci les gars pour les infos sur le ginkgo,je ne savais pas qu'il avait des vertues médécinales,c'est bon à sazvoir.
Je l'avais acheté-à Paris cette année quand je l'ai vu dans son petit coin et j'avais vu son père just avant dans le parc je me suis dit il me faut le même dans le jardin,donc dans 20 ans si tout va bien,j'aurais mon bel arbre dans le jardin :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Déc 2002, 10:03

En plus c'est un vrai dinosaure le gingko...
Un des derniers arbre à ovules. D'un point de vue botanique c'est amusant.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 20:49

tu peux donner plus d'info sur ta petite hps (prix, lieu d'achat, lumens,temperature), ca m'interrese pas mal vu la petite taille de mon placard.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 00:26

:twisted:hello :twisted:
pas mal ta petite install :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 08:16

Pour Themike,je saurais pas te dire le prix car elle vient du travail,ça commence à 70 W jusque 400w et pour le moment je fais des essais pour voir ce qui va le mieux .
La température ne monte pas trop avec ces petites lampes.
Je te rassure tout de suite je ne le pique pas toutes je les ramène à chaque fois que j'en ai fini avec sauf celle que je garderais!
Ce qui est bien ce que ce sont justement des son-t plus,juste ce qui faut.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

salut tof si tu te mets au in comme tu fait pour le out ta interets a prevoirs de grangir ton install !!!
lol

salut mon pote !!!!!!eric59
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture