VOila des fotos preskes reussies de mon coin culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

VOila des fotos preskes reussies de mon coin culture

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2003, 00:38

materiel : Rampe 4 neons Sun Glow (4 x 20w)
kit MH 250w

VOila pour la croissance Pour la flo on verra dans 1 mois pour la Hps 400 , voir 600.

J'ai 4 plants de B52(nirvana) en hydroponie systeme passif (que je passerais en actif pour la flo)
Et je vais mettre 4 White Rhino(nirvana) et 2 superSkunk(coupain) en Bluber ...
Voila g un peu agencé c Enfin rangé :roll:
z'en pensez koi ? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: VOila des fotos preskes reussies de mon coin culture

Messagepar Durban » 02 Avr 2003, 06:44

pas mal !
Mais je trouve dommage d'avoir tout le matos nécessaire, et même plus que nécessaire ... et ne pas utiliser des graines F1 ... (un prochain investissement ?)
Amuse toi bien , et bonne chance pour ta culture ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Moi ce que je trouve plus dommage, c d'avoir tout le matos nécessaire (même la génétique) et se planter à chaque fois ! lol

Ps : je parle de moi hein :o)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture