Early Pearl féminisées#2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 18:27

heuuu oui en effet sa s'aggrave :|
je comprend pas un truc tu as mit de l'eau distiller comme sa ???? ou tu la couper avec de l'eau du robinet ?
sa manke d'azote a mon avis essayer de trouver un engrais azoter pour redonne un coup de vert . sa m'est arriver y a kelke tps j'ai fait un arret d'engrais flo est passer une semaine a l'engrais de croissance sa a redonner une verdure a mes feuilles.
il est normal ke certaine feuilel jaunisse mais a se point et toute la plante c inkietant :cry:
Anonymous

Re: Early Pearl féminisées#2

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 19:36

ben j'ai rincé seulement avec de l'eau demineralisée EC=00 parce que mon eau du robinet a EC=1,8. Ceci dit j'avait lu qquepart qu'il fallait couper l'eau demineralisée avec de l'eau du robinet... E je l'ai pas fait... ça m'apprendra... Ceci dit je pense que mes plantes manquent de N,Pet K la totale quoi... Les taches je pense sont du au manque de P et les feuilles recourbees vers le bas et jaunissantes = Manque d'azote
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 23:24

oui c bien sa.
par contre un EC a 1.8 8O 8O 8O c enorme ej trouve . tu es en bretagne ou ???? parce ke tu doit avoir une eau degeut dans ce cas la .
pour ce ki est de l'eau hééé oui fallais la couper l'eau moitier demineraliser moitier du robinet ou evian ;)
bennn essaie de trouver un engrais azoter et ben bon courage tien nous o courant ;) a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 03:39

Quelques photos prises aujourdh'ui, avec un petit descriptif pour chacune, elles sont toutes là sauf Une, EP2 j'essayerait de completer demain..
on est a 34 j de 12/12 actuellement...
L'ensemble des plants commencent a jaunir, c'est normal c'est du au manque d'azote... Qui est pompé de toutes les feuilles en fin de flo...
et les plantes montrent des signes de manque de phophore (pointes et bords des petites feuilles du haut foncées de ep_buisson.jpg) (taches sur Ep_tetra.jpg) couleur pourpre sur epgauche.jpg...
j'ai donc corigé hier en arrosant avec un mix qui donne 4+18+20 NPK
je pense que ça devrait aller mieux, je fertiliserait encore une fois peut etre.. et basta
ref : Le solveur traduit chez Foreverlovingjah
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=27
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 01:03

bande d'enfoirés pas un qui m'a fait une réponse...
:)
Je note, je note
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 04:38

Quelques photos des boutures que j'ai prélevé sur la Early pearl buisson, la E.p tetraploide, Early pearl 2, et mes 2 locales
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 05:02

Une shiva et ne early pearl de l'année derniere, pour la EP elle venait de chez b-seeds (president choice) et la shiva d'un pote
celles de cette année sont les filles de ces deux là
et elles sont bcp plus petites j'ai l'impression pourtant 38j de flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 05:05

Une shiva et ne early pearl de l'année derniere, pour la EP elle venait de chez b-seeds (president choice) et la shiva d'un pote
celles de cette année sont les filles de ces deux là
et elles sont bcp plus petites j'ai l'impression pourtant 38j de flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 07:20

jolie jolie je sens que tu aimes tes petites ;o)

Mais dit moi ca fait longtemp que tu est au maroc ? et beaucoup de jeunes cultivent labas ?? en interieur bien sur ;o) je ne parle pas du riff ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 16:42

superbe continue ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Trop beau le bleu ! trop belles les plantes ! trop bonne ta beuh ? je pense que oui
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture