des nouvelles de ma flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

des nouvelles de ma flo

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 13:36

lut à vous tous,

Voici des nouvelles de mon box en flo. Malgré mes problèmes d'araignées rouges, je pense que cela ce passe pas trop mal. Jugez par vous mm.

A plus, Fredo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: des nouvelles de ma flo

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 13:47

Quelques belles photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 13:48

petite carence kan mm ou changement du ph de la terre mais c'ets tres jolie ca a l'air de bien se passer ... moi aussi il me reste quelques areigniers rouges, mais j'ai virer la majeur partie ...c'est relou hein ? on en trouve tout le temps ....:(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 13:50

Mmm le numerik ....ke c'est beau ! :):mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:45

re,

CraZy H, je ne sais pas si c une carence mais il faut savoir que je pense avoir foiré le terreau, donc dès que je mes de l'egrais, cela brûle.

Pour les araignées rouges, j'ai pulvériser une décoction d'ail car j'avais mis du perytrex et cela brûle les pistils. La décoction donne bien.

Voici les ingrédients:

70 gr d'ail frais broyé
1litre et demi d'eau bouillante

Laisser massérer le tt 24h
filtrer
diluer de moitier avec de l'eau claire

pulvériser ts les 2 jours.

@plus, fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 04:59

:twisted:hello :twisted:
merci pour la soupe a l'ail!
j'essaye dès que redspider se repointe.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 05:21

Salut fredo!
J'espere que tas canceller toute vaporisation sur tes plantes depuis un bout car tu risk de gouter et fumer ce que tu y met :!: :?:
Fais attention a twa man et à ta culture!
@+
Anonymous

Messagepar Durban » 16 Déc 2002, 07:15

Ps mal Fredo, çà prend tournure .... :wink:
T'as pas foiré ton terreau ... il est juste bien riche .... Va y plus légèrement avec l'engrais, voilà tout !
Le plus beau reste à venir ....... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 20:38

tiens parlant d'areigniers rouges, j'ai remarker k'elle ne vivent que sur les plus grandes feuilles quasi pas sur les petites des tetes..elles doivent se coller les pates sur la resine, du coup..m'enfin vrai vacherie kan mm, suis à 7 semaine de flo et j'en ai tjrs..mais les buds sont pas attaquer...ouf !
apres un bon gros pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au pyretre a donf dans le box....:twisted::evil:
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Déc 2002, 00:58

le pyrèthre elles le mangent les araignées rouges :wink:

je te conseille plus dur, à moins que tu ne sois en culture bio...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2002, 08:37

salut,

encore quelques plants en flo prises hors du box.

@+, fredo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

heuu je voulais dire Dicofol pas Pyrêtre ....sorry !

pshit !:mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture