JDC - Le crabe aux pinces d'or

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - Le crabe aux pinces d'or

Messagepar jack1 » 13 Mar 2025, 22:10

charbs a écrit:moi "non" vue que j'ai perdu mon permis pour ca.... aujourd'hui juste dans le jardin en ete et vue le prix de l'electricite et comme c'est la patronne qui paye .... :)
en meme temps ca ne changera rien si j'ai encore droit a un controle je passerai positif mais finalement un pète de temps en temps dans la semaine pur c'est ptetre mieux que beaucoup par jour avec du tabac.

le medecin m'a dit il y a deux ans facile, vous baissez l'alcool mais il vaut mieux arreter de fumer.

il y a aussi un aspect a ne pas négliger jack, on fait des choix dans la vie soit on a de la chance et c'est tant mieux soit non et on en subit les concequences. il arrive donc un moment ou finalement il est peut etre plus sain de voir les choses autrement malheureusement, je le concède mais c'est comma ca aujourd'hui tant que la medecine ne soigne pas tout.

Quoi t es malade charbs ? j ai pas tout pigé de ton message.
Par contre si tu fais de l out cet été hesites pas a nous poster tout ça , ça changera ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar charbs » 18 Mar 2025, 17:36

fais pas genre que tas pas compris mon message jack .... dans mon cas je cherche juste a avoir de quoi bedave aujourd'hui pour pouvoir ouvrir mes bronches et allez nager avec les mêmes sensations, la "puissance" (jai plus 20 ans donc forcement plus meme gabarti) en plus que lorsque je j'etais gamin.
pour ce qui est des photos, ca pousse comme ca pousse c'est pas ce que je sortai en placard jeunot et donc montrer une plante qui prend des moisissures de partout, je vois pas l’intérêt même si je comprend que faire vivre le forum est ce que vous faites depuis des années et pour ca respect.

mon gros gros soucis aujourd'hui c'est que je suis en plein dans un couloir aerien pour les helicos avec en plus une fois deja depuis 4 ans(la seules fois ou j"etais la pour le voir...) le passage d'un helico de la nationnale en raze motte, par concequent je fais en serre et deux trois plants tout petits. pour vivre heureux vivont cachés.

quand je vois les emmerdes que ca entraine losque t'as plus de permis a cause de debiles de la gendarmerie qui peuvent faire leur taff et ramasser un max avec ceux qui viennent acheter dans la cite à 300 m de chez eux mais qui preferent enmmerder un mec qui sortai de chez un client pour un devis a 20 bornes de la, je fais plus attention en me disant qu'en france il y a vraiment un probleme.

par contre si quelqu'un veut bien m'envoyer un riricut, je la fais dehors, je préviens éventuellement le propriétaire d'a coté pour pas être emmerder avec les odeurs et je prend le risque en pot parce que j'ai de la circulation pas loin donc en terre et vue comment je traites ma terre pour qu'elle produise mes legumes, pas envis d'avoir un arbre au milieu d'un jardin encore que j'ai appris il y a quelques annees que par chez moi les nouches font et les flics ne disent rien .....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Mar 2025, 18:50

Messagepar jack1 » 21 Mar 2025, 12:46

Bon courage si t arrives trouver la riri lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar vol » 25 Mar 2025, 03:41

c'etais pas l'helico de la gendarmerie charbs... :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: Hier, 01:36

Messagepar vol » 25 Mar 2025, 03:43

le riri pas compliqué tu prend de la weed ,et tu colle du savon saveur lavande et hop! :mrsmoker:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar charbs » 28 Mar 2025, 18:50

jack1 a écrit:Bon courage si t arrives trouver la riri lol

j'arriverai a rien tout seul, je sais meme pas ce que ton post signifie je demande pas nimporte ou c'est tout ... :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Mar 2025, 18:50

Messagepar vol » 02 Avr 2025, 04:31

charbs c'est pas a toi, qu'ont a interdit de se présenter a la présidentiel hier! détends toi !

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar flipustagnok » 02 Avr 2025, 21:14

jack1 a écrit:Bon courage si t arrives trouver la riri lol

Hello,
Je confirme que c'est coton.
Mais je ne désespère pas. Si j'y arrive je fais tourner, promis.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
flipustagnok
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: Hier, 21:52

Précédente

Retourner vers Journaux de culture