bernie783 a écrit:Putain pour une 1ère je ne dirais qu'un mot : congratulations !!!
Hahaha mais toi aussi tu finiras bien par y arriver, là t'as tout les ingrédients pour !
Modérateur: Aide-Modérateur
bernie783 a écrit:Putain pour une 1ère je ne dirais qu'un mot : congratulations !!!
aurelie55 a écrit:Bonjour à tous
Voilà tout est en bocaux et je trouve que les arômes et effets change vraiment à partir de minimum 3 semaines et c'est un régal.
Par exemple ma plus grosse white rhino n'avais pas bcp d'odeur et effet ligth, et là elle commence seulement à prendre du goût .![]()
Donc pour moi mes number one pour le moment c'est : Double Gum, cheese Queen, RKS, Jack herer , Coagum ,blubba Mass.
Voilà toutes les autres sont pas mauvaises non plus mais ce sont les pots de ceux ci qui baissent très très vitedonc je pense recommencer dans très peu de temp
je réfléchis quoi faire pour ma prochaine
une chose est sûr j'en ferais bcp moins, un peu galère avec trop de plantes et pas mal de différentes en plus
Mais bon on s'en est plutôt bien sortie quand même donc j'en suis ravie.
Donc à très bientôt pour un nouveau JDC![]()
PS: UNE PENSÉE POUR TOUS LES BELGES![]()
![]()
![]()
Shiva95 a écrit:aurelie55 a écrit:Donc pour moi mes number one pour le moment c'est : Double Gum, cheese Queen, RKS, Jack herer , Coagum ,blubba Mass.
PS: UNE PENSÉE POUR TOUS LES BELGES![]()
![]()
![]()
Yop !![]()
Ah ouais la Jack Herer KO tu la kiff ? Je l'ai cute à 80 jours et c'est puissant mais le gout poivré j'ai du mal....![]()
Tu n'aime pas l'ECSD ou c un oubli ?
La bise !
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités