Pour la Hps, j ai abandonne l idee... J ai imagine ce que serait ma vie avec des centaines de grammes de weed par recolte.... Et crois moi gros, j ai BESOIN de ces longues periodes de deche... Depuis que je me suis remis a grow... Je file plus de thunes aux racailles... Car j investis tout le budget dans mon install... Et j ai donc decouvert l abstinence... Et donc je fume beaucoup moins et me detruis moins la tete... C est carrement faisable de se calmer sur la weed... L etre humain s habitue a tout a la longue

C est pas sur mon jdc que tu verra des grosses buds... Mais par contre j espere que tu y verra progressivement des strains un peu moins pourraves que ce que j ai actuellement

Par exemple tu vois j ai lance dla purple avec 30j de CRO dans 90cm de haut... Je savais des le debut que ca risquait d etre tendu... C etait bien marque sur le site : Dominance Sativa & Grandes Plantes... Et c a l a ete... Mais ca forge mon caractere... Comme jtai deja dit il faut d abord que jme plante pour reussir

Pour les boots, je prends note de tes remarques... En fait si je pose ces questions c est parce que l epaisseur du tronc de la boots en 6L me fait flipper.... Mon ancien PM a ce stade etait largement plus costaud... Tout comme la vigueur faible des deux autres... Mais encore une fois c est une experience tres enrichissante... Meme si y aura probablement encore moins de rendement... Rien a foutre... Ce que je veux c est acquerir des competences avancees dans la comprehension des plantes... Pas sortir des monstro-buds... Un debutant qui a jamais grow un radis peut sortir largement plus que moi sous hps... Du premier coup... Mais en definitive ca veut pas dire grand chose... Quelque part on est toujours tributaire du total de lumens qu on a a disposition... Tous depend des objectifs... Faut pas oublier que le canna ca rend fou... C est pas un medicament comme une armee de branleurs essaient de le faire croire a toute la societe... {a part bien sur pour les patients atteint de maladies de longue duree mais c est totalement different... et ca concerne une infime minorite de la population}
Pas mal de growers sur ce site sont en hps + fem avec une seule box... Et meme s ils ont largement plus a fumer que moi... J ai au moins la chance d avoir plusieurs espaces dispo pour les plantes et de pouvoir me taper des bons delires a terme

Quand j aurai de vrai strains a grower... Tes competences me seront tres utiles pour conserver et entretenir des PM dans des tout petit pots... Mais on en es pas du tout la

Pour la Skunk et SuperSkunk, jme base sur des souvenirs... On a tendance a les idolatrer c est vrai... blablabla tout etait mieux avant etc... Faire les deux m interesse... Jcommence avec la #1... Pour pouvoir mieux kiffer la SuperSkunk par la suite