Yop Dédé
Tu l'as bien réussie cette SSH, en plus avec une odeur de mangue ça doit être terrible
Tu as commencé à en fumer ?, même si tu la connais déjà, ça te fait quelques G bien sympathiques pour ton "stock"
Pour la cheeseberry, aux vues des photos c'est pas vraiment à son petit rendement qu'on pense en 1er
, mais plutôt qu'elle est tres appétissante (autant en raison des parents que de son esthetique)
Par contre je ne te felicite pas pour la jack herer candy
Sachant ce que tu sors en général, ça ne me rassure pas pour celle que j'ai sur le feu.
En effet j'en ai une en flo à 50 jours de 12/12 et qui est loin de ressembler à la tienne.
C'est vraiment une radine niveau prod, au pif je dirais que pour un pied en 6 litres assez haut je vais en tirer 20-25 gs à tout casser
, et en imaginant que ça gonfle encore...
Par contre une odeur incroyablement sweet pour de la jack herer, candy est parfait comme petit nom ; elle me fait penser carrément niveau olfactif à une ancienne bubblegum de serious avec ce côté confiserie sucrée.
Il me tarde de la goûter
C'est combien de jours de flo mini pour la belle ? et côté effet ça donne quoi ?
Merci DD
++
Dav