par tetraquiroule » 28 Juin 2014, 16:33
De retour,
Alors depuis cet épisode J'ai 6 boutures de white gold féminisée que j'avais prélevée lorsque la plante était déjà en floraison, après une dure reprise de croissance je les ai mis dans ma box 60x60 si si en pot de 6litres.
Et vu que je suis fou j'ai rajouté au milieu une channel + qui avait germés entre temps.
Donc passage en mode floraison à la taille de 20cm de moyenne. En un peu plus d'une semaine passage à 1 m de hauteur.
les trons élancés, bref je coupe tous les apex j'en vire 3, je laisse plus que la channel + dans la box, les deux autres sont mises dans le placard sous cfl200w floraison.
Les semaines passes, la croissance est maîtrisée, ça commence à gonfler, les troncs à s'épaissir.
Les 2 du placard fanne d'un coup à 2jours d'interval après leur arrosage du matin au réveil, presque pas de racine bref boutures 0.
Les semaines passent encore, et la seule survivante arrive à terme voilà des photos de la tête la plus près de la lampe.
J'apprécierais vos conseils d'experts, concernant la maturation du produit afin d'avoir une qualité appréciable pour mon plus grand bonheur. Merci les amis.
J'ai dépassé les 60 jours de floraison pour une variété indiquée à 45 jours.
Images extraites d'une vidéo, désolé pour la qualité.
Une petite édition de mon message, pour préciser que les 2 plantes mortes avec des petites tetes, je les ai coupés et mises à secher j'ai acheté de la toile et fabriqué un pollinator. dès que tout sera sec je ferai un essai et je mettrai les photos et le résultat.
Coût de revient pollinator 15 EUR. reste à voir si il est efficace lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.