Elle a l'air bien bonne cette weed ma foi ...
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:Pour Hanu: tu vois hanu comme quoi j'ai pas tord, tu es tellement surpris par ce chiffre que cela te semble IMPOSSIBLE. Mais comme toutes les paroles sont inutiles et que seul les photos et les actes PROUVENT, je te renvoie à ce que tu connais et au plus récent: JDC Mini prix Maxi récolte (2 plantes dans du 40 L= 300 gr sec donc, pour un mettre carré(la référence) 1m2 = 12 pieds dans un contenant de 40L = 1.5 kilo sec vérifié. donc on fait du 3.75 gr/w, tu as raison j'ai PAS assez fait le marseillais. Tester sur de la 400w, 250 w, 600 w, et 24 000 w. Faut se mettre à jour et changer de méthode MESSIEURS, et surtout tenir d'autre discours de culture qui ont complètement évoluer hanu. ( aucun sarcasme de ma part, ni de méchanceté, je précise tjs puisque sur la "forme" je ne suis jamais bon ...donc pour éviter toute sensibilité de caractère
)
jack1 a écrit:Benji a dit : Tu as raison jack ......., rien ne changera, pas plus sur le cannabis en france que vous sur LMV !!! et malgré le temps qui passe jack tu n'as tjs pas compris qu'un stretch EST UNE PERIODE DE CROISSANCE D'OU le STRETCH. Alors sur un pied qui a déjà 30 cm de cross de haut tu arrives à combien de haut à la floraison ? Explique moi ce que tu gagnes à part de la branche et des feuilles du soleils hum ?!! tu diras que non pour rester dans L'ancienne bible cannabique et parce que tu veux jamais avoir tord !!!
Le probleme c est que tu vas m 'expliquer comment remplir une box de boutures si tu n'as pas de pied meres ???
Un pied mere ça pousse pas en 12 h ^^![]()
Tu sais chacun voit midi a sa porte pour ses cultures personnellement je suis très satisfait de mes résultats meme si je sors pas 3.5 g/w.
Je dis pas que je suis le meilleur du monde ya pas plus feignant que moi mais faut qd meme arreter de dire des conneries deja une plante en sac de 20 litres comme tu le preconise sans croissance je vois pas l interet tu vas remplir 10% du sac en racine et tu parles qu'on fais tous du gaspillage ????
benji a écrit:...
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, ...
...
dav a écrit:et ça aussi puisque benji nous le ressort à chaque fois :benji a écrit:...
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, ...
...
c'est étonnant que depuis le temps que tu cultives que tu n'aies toujours pas remarqué qu'il existe d'autres raisons qu'un gros loupé pour avoir des feuilles "colorées"
déjà ca peut être simplement lié
- à une amplitude importante de température entre jour et nuit, c'est assez courant l'hiver avec les températures plus basses,(ça tu t'en rendrais compte si tu gardais des mums et cultivais ses clones toute l'année)
- ou au phéno
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités