Mini Prix, Maxi récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mini Prix, Maxi récolte

Messagepar bilbuz » 22 Avr 2013, 08:41

Ca ressemble plus à du popcorn qu'a des nuggets :lol:
Elle a l'air bien bonne cette weed ma foi ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 09 Fév 2025, 23:35
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Messagepar ASheS » 30 Sep 2013, 18:32

Très joli tout ça !
sympa la technique; tu fais des trous dans les sacs de terreau ou pas?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega

Messagepar sep » 30 Sep 2013, 21:48

trop trop beau, félicitations !
Je suis bien content de ne pas avoir commencé le sujet par la fin, c'est comme un bon roman avec la fin comme on aime.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Mode de culture:
terre

Messagepar lavacherie » 23 Oct 2013, 10:43

salut Benji.

Superbe, magnifique, magistral.
Les superlatifs en perdent de leurs valeurs, tellement ce JdC "économique" est plaisant à lire.
Merci à toi pour ce partage d'expérience, ce fut une lecture inoubliable.

Tchuss.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lavacherie
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Oct 2019, 16:07
Mode de culture:
exterieur

Messagepar dav » 18 Fév 2014, 21:53

benji a écrit:Pour Hanu :twisted: : tu vois hanu comme quoi j'ai pas tord, tu es tellement surpris par ce chiffre que cela te semble IMPOSSIBLE. Mais comme toutes les paroles sont inutiles et que seul les photos et les actes PROUVENT, je te renvoie à ce que tu connais et au plus récent: JDC Mini prix Maxi récolte (2 plantes dans du 40 L= 300 gr sec donc, pour un mettre carré(la référence) 1m2 = 12 pieds dans un contenant de 40L = 1.5 kilo sec vérifié. donc on fait du 3.75 gr/w, tu as raison j'ai PAS assez fait le marseillais. Tester sur de la 400w, 250 w, 600 w, et 24 000 w. Faut se mettre à jour et changer de méthode MESSIEURS, et surtout tenir d'autre discours de culture qui ont complètement évoluer hanu. ( aucun sarcasme de ma part, ni de méchanceté, je précise tjs puisque sur la "forme" je ne suis jamais bon ...donc pour éviter toute sensibilité de caractère :lol: )

mouais
enfin là tu as 2 plantes sous 400w dans 60 x60 , élevées aux granulés pour un resultat de 300gs
on est tres loin des 3.75gr/w non ?

et ton calcul avec 12 pieds chacun dans 40l de terre sur 1m2 8O 8O tu veux dire que déjà tu rentres 12x40l de terre, soit 480l de terre dans ton m2 !! il te reste de la place pour les plantes ?? Quelque chose doit m'échapper ??
et puis tu "compares" 12 plantes dans 1m2 et 2 dans 60cms sur 60 cms, dans le 1er cas les plantes ne seront pas aussi bien éclairées que dans le 2eme où les plantes disposent de toute la lumiere qu'elles veulent sans batailler avec sa voisine, ton calcul c'est du theorique plus qu'optimiste.

Apres chacun ses techniques mais t'es vraiment pas obligé de partir en mytho totale pour defendre ton avis (comme ton "testé sous 24000w" 8O t'as du en brasser des sacs de terreau bionova)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 18 Fév 2014, 22:24

Benji a dit : Tu as raison jack ......., rien ne changera, pas plus sur le cannabis en france que vous sur LMV !!! et malgré le temps qui passe jack tu n'as tjs pas compris qu'un stretch EST UNE PERIODE DE CROISSANCE D'OU le STRETCH. Alors sur un pied qui a déjà 30 cm de cross de haut tu arrives à combien de haut à la floraison ? Explique moi ce que tu gagnes à part de la branche et des feuilles du soleils hum ?!! tu diras que non pour rester dans L'ancienne bible cannabique et parce que tu veux jamais avoir tord !!!

Le probleme c est que tu vas m 'expliquer comment remplir une box de boutures si tu n'as pas de pied meres ???
Un pied mere ça pousse pas en 12 h ^^ :roll:

Tu sais chacun voit midi a sa porte pour ses cultures personnellement je suis très satisfait de mes résultats meme si je sors pas 3.5 g/w.

Je dis pas que je suis le meilleur du monde ya pas plus feignant que moi mais faut qd meme arreter de dire des conneries deja une plante en sac de 20 litres comme tu le preconise sans croissance je vois pas l interet tu vas remplir 10% du sac en racine et tu parles qu'on fais tous du gaspillage ????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 14 Avr 2025, 22:12

Messagepar bartouche » 18 Fév 2014, 23:27

Hooo Benji qu'est ce qui t'arrive ? Quel est cette saute d'humeur ? Tu as oublier de prendre ton traitement ? Toi qui est pourtant si pondéré dans tes propos... Pour un peut on s'inquiéterait presque de voir débouler néophyte et gorgor... Un bon Benji de la première heure que voilà !! :-)
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar dav » 19 Fév 2014, 01:50

jack1 a écrit:Benji a dit : Tu as raison jack ......., rien ne changera, pas plus sur le cannabis en france que vous sur LMV !!! et malgré le temps qui passe jack tu n'as tjs pas compris qu'un stretch EST UNE PERIODE DE CROISSANCE D'OU le STRETCH. Alors sur un pied qui a déjà 30 cm de cross de haut tu arrives à combien de haut à la floraison ? Explique moi ce que tu gagnes à part de la branche et des feuilles du soleils hum ?!! tu diras que non pour rester dans L'ancienne bible cannabique et parce que tu veux jamais avoir tord !!!

Le probleme c est que tu vas m 'expliquer comment remplir une box de boutures si tu n'as pas de pied meres ???
Un pied mere ça pousse pas en 12 h ^^ :roll:

Tu sais chacun voit midi a sa porte pour ses cultures personnellement je suis très satisfait de mes résultats meme si je sors pas 3.5 g/w.

Je dis pas que je suis le meilleur du monde ya pas plus feignant que moi mais faut qd meme arreter de dire des conneries deja une plante en sac de 20 litres comme tu le preconise sans croissance je vois pas l interet tu vas remplir 10% du sac en racine et tu parles qu'on fais tous du gaspillage ????

+1 pour les mums, mais visiblement tu gardes pas de mere donc ...
+1 pour les 20l sans croissance, sur les photos page 13 de ce jdc on voit bien que les racines sont tres loin d'avoir colonisées le substrat :arrow: enorme gachis :P

Apres je te l'avais déjà dit tes rares plantes postées ici sont plutôt jolies, mais de là à vouloir nous faire croire que tu marches sur l'eau c'est un peu abusé et lorsque tu t'emballes je trouve que tu discredites tout LMV :oops:

Tu devais nous faire ton jdc high level promis apres "le mini prix, maxi recolte" ; humilie nous ici plutôt qu'avec tes sorties à droite à gauche et où on ne veut pas te repondre pour ne pas pourrir le topic d'1 membre qui n'a rien demandé.
Fais tout péter, fais nous mal à coups de grs/w :twisted: On traine à la Fistiniere, on devrait supporter :182:
Que St Thomas nous accompagne !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 19 Fév 2014, 02:40

et ça aussi puisque benji nous le ressort à chaque fois :

benji a écrit:...
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, ...
...

c'est étonnant que depuis le temps que tu cultives que tu n'aies toujours pas remarqué qu'il existe d'autres raisons qu'un gros loupé pour avoir des feuilles "colorées"
déjà ca peut être simplement lié
- à une amplitude importante de température entre jour et nuit, c'est assez courant l'hiver avec les températures plus basses,(ça tu t'en rendrais compte si tu gardais des mums et cultivais ses clones toute l'année)
- ou au phéno
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar vol » 19 Fév 2014, 03:44

teins benji ,toujours en multi-users? j'attends ton mp d'expli sur le chan mec...(pas comme si, on sortaient pas la merde du cul de m'on chien mort)

sans dec :mrgreen:

ps:réagis ,vite et bien ...ça commence a sérieusement me briser les burnes :evil:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar hanuman » 19 Fév 2014, 10:47

dav a écrit:et ça aussi puisque benji nous le ressort à chaque fois :

benji a écrit:...
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, ...
...

c'est étonnant que depuis le temps que tu cultives que tu n'aies toujours pas remarqué qu'il existe d'autres raisons qu'un gros loupé pour avoir des feuilles "colorées"
déjà ca peut être simplement lié
- à une amplitude importante de température entre jour et nuit, c'est assez courant l'hiver avec les températures plus basses,(ça tu t'en rendrais compte si tu gardais des mums et cultivais ses clones toute l'année)
- ou au phéno

Et surtout il est tout à fait normal qu'une sénescence se produise en fin de cycle de vie, comme le prouveraient mes observations en heum... "milieu naturel" :)

@benji (je suis sûr que tu vas lire ça, malgré ton petit mouvement d'humeur d'hier ;) ) ==> Je suis certain qu'il y a une grande partie de vrai dans tes observations, et il ne fait aucun doute que tu connais bien ton affaire, comme le prouvent les superbes photos de la première partie de ce thread. Toutefois, et comme toujours depuis bientôt 15 ans (déjà...), c'est le TON que tu emploies qui dérange, comme on te l'a déjà dit cent fois. Ce n'est pas en étant arrogant, suffisant et catégorique comme tu l'es que tu pourras faire passer ton message. Dans les pages précédentes, mrfoucey te voit bien en prof cannabique. Pour ma part, je ne suis pas d'accord, car pour cela, il faudrait un minimum de PEDAGOGIE !! Un bon prof ne connaît pas seulement son sujet, mais sait aussi transmettre ses connaissances. Et surtout, merde quoi, on est tous ici pour s'instruire ou passer un bon moment, y'a vraiment pas de quoi faire des cacas nerveux comme ça. C'est bon hein, on parle juste de la culture d'une plante, pas d'un problème d'ampleur internationale risquant de mettre en péril d'ordre géopolitique du monde ! Faut remettre les choses à leur place, des fois. Etre un bon jardinier ne fait pas de toi le bon dieu, quoi !!! Rien ne t'empêche de proposer de nouvelles idées, sans doute intéressantes, mais tu ne risques pas de les faire passer si tu les imposes comme un nouveau dogme en insultant tous ceux qui osent émettre des objections... avant même qu'ils ne les émettent, d'ailleurs.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar intothebong » 19 Fév 2014, 11:11

:ptdr:

Alala ils sont sympas les modos quand même sur LMV...

Troll or not troll ?? ^^

perso j'ai prévu un sac poubelle de 60litres(12x5L) pour 1 plante vous pensez que je peux faire combien de recolte comme ca ? javais pensé etre trankool pour 12 mois au moins, en effet apres chaque flo je pratique évidemment le FLASHING et ainsi la plante repart en croissance...
Vous vous faites vraiment chier pour rien les gars ^^

plus serieusement ......

exposer sa reflexion sans gene ni complexe (!!! et oui il faut avoir tord pour avancer ;) a moins d'etre Dieu) et recoltant les avis des personnes (bien mieux placés que soit) ca serait sans doute autrement plus utile ;)

Enfin je dis ca ..... sinon t'as qu'a continuer comme ca, qui sait à ce rythme tu vas peut etre revolutionner le monde ! et on sera tous là a te venerer .. mouarf ben quoi ? oui oui c possible ^^

une nouvelles fois a bons entendeurs ;) Ciao
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar benji » 19 Fév 2014, 12:20

Comme je l'avais prévu !!! Pas besoin d'ètre dieu ou arrogant Hanu pour faire autrement !!! Et vous ? cela fait combien de temps que vous cultivez DE LA MEME FACON ???? Sans rien changé ?

Dav, Franchement tu crois que je mythone ???? Libre à toi, mais toi même tu fais pas les même technique depuis 20 ans :roll: :roll: :roll: sans te remettre en question de pourquoi mes plantes elles sont toutes jaunes cramés ou violasser ??. Et puis bien sur la couleur, ne vient que de la souche hein !! 8O :roll: :roll: , en gros VOUS FAITES TOUS DE LA PURPLE à la mis flo quoi ????!!! C'est dingue le nombre de cultivateur qui ont de la purple dans leur placard ou qui ont des températures glaciales. Il est évident que cela ne concerne EN RIEN, leur facon de cultiver ;) !!! Surpris par tes com's DAV vraiment !!
Hé non DAV, je ne remet pas en cause LMV, je remet en cause votre savoir, votre équipe, Le faite d'avoir un statut de modérateur ne fait pas de quelqu'un un averti ou un professionnel de la culture et ne VOUS donne pas le droit d’être contre de nouvelles façons de faire ! Les modos ne sont pas choisi pour LEUR TALENT DE CULTIVATEUR, mais par des connaissances ( c'est pas du piston ? LOL) ou pour des raisons de praticité !!! Donc vous ne changerais RIEN, cela n'avancera pas !!!

Bref ! De toute facon, J'ai tout expliqué plus haut, le malin lira bien ce que j'ai marqué et fera ses tests, l'idiot lui fera comme avant !!!! Perso plus rien à foutre, je répète depuis des années pour rien !!!

Vol, en multi user ????? / TU CROIS QUE JE ME SERS DAUTRE IP pour me connecter ? ou mettre d'autre photos ? haaaaa attend y a pas un mec qui fait aussi de la culture avec des sacs ????? ....... et donc tu déduis que c'est moi qui me cache pour mettre des photos ??? hé ben ptin !!!!

Hanu: un peu comme Galilée avec la terre qui tourne autours du soleil et pas l'inverse ;),
ou comme la différence entre le poids et la masse !!!
héééééééééééééééééé c'est pareil pour la CULTURE, VOUS ALLEZ DANS LA MAUVAISE DIRECTION !!!! Cela ne vous pas plaisir parce que je remet en cause l’ensemble des modos et du site, ce que je comprend, mais bon alors nous n'avons pas le droit de déroger aux anciennes règles, marqué dans le MARBRE ?

Into machin je sais pas quoi, tjs pareil hein: je m'en fou de ce que tu racontes, tu es en "ignoré" , alors ne fatigue pas tes mains sur ton clavier, je voudrais pas que tu te claques un pouce INUTILEMENT !!

Bref Bref !!! Je vous laisse dans votre ignorance Messieurs, Je vous tire mon chapeau pour ces discussions STERILES, on a fait bcp d'année ensemble, mais vous dites trop de bétises et vous ne voulez pas comprendre, C'ESTLE PIRE DANS L'HISTOIRE, preuve d'un manque énorme de consistance neuronale. Ha Là les modos on les voit sortir dès que je l'ouvre, et le reste du temps ???? Pas un qui argumente ( si il y a hanu, le seul, et peu etre dav aussi !), pas un qui se remet en cause, pas un qui écoute.

Sur ces mots de fin, salut !!! J'ai fait mon dossier de récupération de mes photos sur toutes les années de LMV.
Donc, on va faire très court, un modo ( je m'en fou lequel) , serait prié de SUPPRIMER, mon compte et l'ensemble de mes photos, des faqs que j'ai fais avec el-doctor et compagnies. De toute façon, cela ne dérangera personne vu que je dis que des conneries ;) !!! Hé puis ne vous inquiétez surtout pas !!!! les modos et les autres seront Là pour continuer de préserver les vieilles conneries d'avant :) et AVEC FORCE surtout !!!!

Vous pouvez clôturer mon compte Messieurs, je ne reviendrais plus, j'ai d'autres chats à fouetter et bien plus intéressant avec qui discuté, oui oui je sais tout le monde s'en fou, moi aussi maintenant. Mais les modos, serieusement virez l'ensemble de mes posts, photos, explications et discussions comme ça tout le monde est content, moi le premier héhé. !!!! 15 jours pour supprimer tout ça !!! Je vérifierais, et en même temps me communiquer l'adresse de l'association histoire de faire un courrier si j'ai pas ma suppression.
Tu as raison HANU, je vais pas CONTINUER à vous expliquer comment faire plus de weed, meilleure, et plus jolie, cela serait vraiment con de ma part, surtout que cela vous énerve au plus HAUT POINT !!!!!

Allez zou

Un mp de confirmation les modos pour l'ensemble de la suppression de mon compte hein! vous me l'envoyer en MP avant de le cloturer !!! Merci et comme sur LMV c'est devenu trés protocolaire, je finis par:

Je vous prie, Messieurs, de croire en mes sincères salutations distinguées.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar hanuman » 19 Fév 2014, 12:43

En gros t'as rien pigé à ce que j'ai dit, quoi... :roll:

Edit : allez, dernier essai.
Mais au fait, ils sont où tous ces gens qui te contredisent ? (bon à part l'histoire des 3.5 g, un peu heum.. exagérée). Sinon, je ne vois qu'une personne qui s'engueule toute seule, et c'est toi. A croire que tu aimes les situations conflictuelles...

On n'y peut rien si tu t'excites tout seul quand on parle de laisser sécher la terre entre les arrosages, d'attendre la maturité sexuelle, de rempoter ou de laisser des boutures s'enraciner en 12/18... :)

Bon ben comme d'hab, à bientôt quand tu te seras calmé benji :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar intothebong » 19 Fév 2014, 13:04

mais mon pote t'es un hystero ou quoi ?!

SERIEUX ON PARLE DE CULTURE ZENNN !! c'est un loisir, un petit plaisir personnel, pourquoi gacher cela ????

Dans ce contexte come dans tant dautres, TOUT CHOIX N'EST QU'UN EQUILIBRE de "points forts" et de "points faibles" il n'y a jamais une methode ultime, il te faudrait pour cela remonter jusqu'a la création de l'univers, trouver l'equation ultime, DIEU.... une methode peut sembler parfaite, mais elle ne le sera jamais, c'est comme ca..
Si tu es du genre a aimer trouver la solution ideale a un certain contexte (ici culture indoor, production, rapidité) alors tiens toi au courant du pourquoi du comment on en est arrivé là et juste cela hissera des possibles "points faibles".
Mais tout cela est induscutable avec toi, tu as raison un point c'est tout, et c'est le gros problème. Touche le fond bordel,
comme nous tous..
J'ai essayé de discuter avec toi en "ami" pas possible alors ne joue pas sur les aspects stp, ya un moment voila t insupportable un point c tout...

Sinon et bien parts si tu veux partir, tu sais on est toujours meilleurs ensemble que l'un contre l'autre...
et remet toi en question, perso je suis le premier a m'auto juger derisoire, ca t'arrive jamais jamais ? :\

allé mets toi en un gros, un truc qui calme, puis on reparle de tout ca a tete reposée, et pas a sens unique ;) (dans chaque message les gens sont sympa avec toi quand meme, reconnaissent ton experience... alors voila quoi cool o_o ton attitude est vraiment gerbante dsl... stop le "sens unique" t'es pas le seul sur le forum a avoir plus de 2 neuronnes, non non... ;))
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture